Bonjour a tous
et merci d'avance !
Je possède un coupé E36 équipé d'un interieur cuir M3 "chauffant" parait il !
COMMENT LE SAVOIR ?
SI OUI C UN CUIR CHAUFFANT COMMENT LE FAIRE FONCTIONNER ?
FAUT IL UN AMENAGEMENT POUR DES BOUTONS DE COMMANDE ?
MERCI BCP
Sièges M3 Chauffant
- R'1-38
- dam_inside
Re: Sièges M3 Chauffant
normalement, si ils sont chaffant, et qu'ils sont do'rigines dans ta voitures, tu doit avoir des interrupteurs, juste au dessus de ton levier de vitesse, 1 a droite et 1 a gauche.

- mark///M
salut !
vu que ça vient d'une ///M peu être que le mec qui à fait cette installation à juste mis les sièges et ces même pas donner la peine de procéder au branchement des câblages.

+1, ben ouinormalement, si ils sont chaffant, et qu'ils sont do'rigines dans ta voitures, tu doit avoir des interrupteurs, juste au dessus de ton levier de vitesse, 1 a droite et 1 a gauche.
vu que ça vient d'une ///M peu être que le mec qui à fait cette installation à juste mis les sièges et ces même pas donner la peine de procéder au branchement des câblages.
- romain251
Salut Erwan, ta voiture ne m'est pas inconnu, je connais la personne a qui tu l'as acheté.
Il voulait monter un intérieur M3 normal dans sa voiture et il en a trouvé un, mais qui était chauffant (normalement tu as une fiche et 2 fils qui ressortent sous l'assise). Pour les faire fonctionner il est nécéssaire de faire le cablage + de mettre les interrupteurs car a l'origine sa voiture n'était pas équipé de cette option.

Il voulait monter un intérieur M3 normal dans sa voiture et il en a trouvé un, mais qui était chauffant (normalement tu as une fiche et 2 fils qui ressortent sous l'assise). Pour les faire fonctionner il est nécéssaire de faire le cablage + de mettre les interrupteurs car a l'origine sa voiture n'était pas équipé de cette option.
- R'1-38
Salut romain alors tu connais le 71 comme sa ? bon ben comment procéder pour les fiches et tt le reste ?
le siège doit avoir une fiche sa Ok
mais que me faut il en plus ? ya t il une fiche sur chaque voiture qui permette de brancher sa ?
le siège doit avoir une fiche sa Ok
mais que me faut il en plus ? ya t il une fiche sur chaque voiture qui permette de brancher sa ?