Crochet De Remorquage

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
david e36

Crochet De Remorquage

Message par david e36 »

salut B)

voila je voulais savoir pour les quelques personnes qui ont le meme bouclier avant que moi si vous avez ou non un moyen de remorquer votre voiture LOL etant donné l absence de crochet a l avant

merci

Makaveli

Re: Crochet De Remorquage

Message par Makaveli »

C'est clair que tu risque d'etre embeté si un jour il t'arrive un pépin. Je n'y avais jamais pensé.

RRV8

Message par RRV8 »

Salut je crois qu'il faudrait te fabriquer un crochet de remorquage comme sur certaine voiture (la mondeo je crois mais c'est pas sur)
il faut souder ou boulonner sur une partie solide du vehicule une pate assez epaisse avec un ecrou du 12 au minimum cachee derriere ton pare choc le plus pres possible .
apres tu prends un morceau de tige filete sur lequel tu soude un anneau un petit trou dans ton bouclier et quand tu en a besoin tu visse la tige dans la pate qui est derriere et cela te fait un point de remorquage .
pour cacher le trou dans le pare choc une pastille que tu peints a la couleur .
le reste du temps elle est dans le coffre avec la roue de secours
Cela marche pour l'avant et pour l'arriere si tu veux remorquer un pote en rade :D
Image

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
Je pense que comme c'est une e36, il doit deja avoir ce systeme d'origine, non?
Sinon j'ai le meme probleme que toi, car apres s'etre fai voler son pare choc M, l'ancien proprio l'a remplacé par une replique, mais les baguettes sont instrustes.
J'ai pensé percer, mais c'est pas jolie.
En fait il me faudrai un moyen de cacher ce trou que je ferai.

david e36

Message par david e36 »

a l arriere y a encore le renfort derriere le bouclier avec le pas de vis au pire si je veux faire un trou dans mon bouclier :frust: (y a pas moyen LOL)
a l avant j ai deja regardé y a plus le pas de vis derriere le bouclier donc le seul moyen oue se serait de souder une barre mais pour pas faire de trou faudrait passer dans la grille sous la plaque <_<

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »