si je peux te donner un conseil je m'orienterai plutot vers un carrossier peintre pour qu'il te fasse une complete pour pas trop chere ya toujours moyen de s'arranger evec eux il faut que tu fasse le tour des carrosserie (compte entre 3000 et 5000 francs)sinon un changement de couleur demande 2 fois plus de boulot donc a toi de voir car en faisant ca tous seul si tu dois acheter tous les produits c'est a dire (mastic , papier de poncage , papier de cachage, scotch de cachage,appret,durcisseur pour l'appret,degraissant(specifique a la peinture),la base de peinture, le diluant pour la base,le vernis ,le durcisseurs pour le vernis,la location de la cabine) tu arrive environs au prix que je t'ai cité au dessus pour un resultat qui a mon avis ne sera pas au top si tu na aucune experience.
pour exemple pour une complete int. ext. sur mon cab j'en ai eu pour 350 euros de peinture avec les prix professionnel (tu peux rajouter au moins 30% pour le prix client)
Peinture Complète
- lorenz
- crazymac
Re: Peinture Complète
Et comment as tu appris à peindre lorenz ? C'est ton métier ?
- destopman
oui et sans compte que c'est un cab sinon rajoute de 200 à 300 grammes de base suivant si elle couvre bien ou pas et de meme pour le vernis.
- lorenz
oui c'est mon metier
quand on a les bases ca viens vite la corrado ci dessous est ma premiere complete faite durant ma formation peinture et elle est
quand on a les bases ca viens vite la corrado ci dessous est ma premiere complete faite durant ma formation peinture et elle est