Adaptation Sièges Sur Une E30

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
boban75

Re: Adaptation Sièges Sur Une E30

Message par boban75 »

alors concretement,
les sieges e36 venait d'un cab(siege manuelle)
Alors de souvenir, j'ai du change la tringlerie(la ou on visse le siege), en fait pas change mais j'ai fixer une plaque sur les visse. Sur la plaque y avait des ecrous a la bonne dispo pour les e36.

Mais on m'avait dit que ca passer sans modif, mais chez moi j'avais du faire quelque modif.

Je les change pour des reccaro par la suite et a ma surprise, pour les reccaro tu prend une tringlerie qui remplace l'originale et ca prend 10 min pour les sieges avant.

Voila, je suis pas clair mais je vais essayer de retrouver les fotos pour vous montrer le resultat avec les e36
Image

max93

Message par max93 »

ds 1 magazine j'ai vu 2 sieges m3 e36 monter ds 1 e30,l'histoire ne dit pas si il en est de meme pr l'ariere mais pr l'avant c certain ;)
Image

boban75

Message par boban75 »

L'arriere c pas la meme chose, c pour ca que j'ai meme pas essayer. Y a du boulot pour tout fixer correctement. Je viens de verifier, j'ai du bricoler car je n'avait pas des sieges commun sur mon e30(il venait d'allemagne).

Le siege E36 manuelle il suffit de le visser directement a la place de l'autre(info prise au pres de mon pote mecano)
Image

Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas pourquoi cela causerait problème en cas d'accident puisque tu reprends les mêmes fixations que celles d' origine, à part que ta glissière est fixée ou soudée sur le plat et le plat au siège toujours avec les petits boulons d'origine. J'ai pas dit non plus de prendre de la tringle à rideau pour cette réalisation. J'ai mis un Recaro électrique/chauffant/ gonflant (hé oui, et je l'ai acheté 25 € -Véridique)dans la mienne, et il est fixé ainsi depuis trois ans sans aucun problème.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »