Salut a tous, voila j'ai toujours aimer ces jantes et serais tres tenter de les mettre sur ma 330ci cab mais je voudrais savoir jusqu'a quel prix elles sont interessantes sachantes qu'a 950 je ne suis meme pas au pris de reserve...Merci
http://cgi.ebay.fr/jantes-19-BMW-Hartge_W0...1QQcmdZViewItem
Avis Sur Valeur De Ces Jantes Hartge 19
- check56
Avis Sur Valeur De Ces Jantes Hartge 19
BMW 328i E36 Cabriolet
-
Re: Avis Sur Valeur De Ces Jantes Hartge 19
un conseil encherit au dernier moment sur ebay sinon y'en a toujours qui vont encherir deriere toi..
- DarkGyver
Re: Avis Sur Valeur De Ces Jantes Hartge 19
A tchao bonjour;
Un conseil.......laisse tomber!
Les jantes allu sont très fragiles de manière générale!
Alors en 19' tu as toutes les chances pour que au moins une d'entres elles soit HS! (Impossible de connaître l'état!)
Des jantes allu d'occasion ne s'achètent que dans la mesureoù l'on peut vérifier l'état!
Le prix des jantes ne correspond qu'à une petite partie du prix côté entretient de telles "chaussures".
Alors, autant en acheter des neuves!
Et si on a pas l'argent pour les neuves....autant laisser tomber de suite! Car les pneus sont encore plus chers!
@+ DarkGyver
Un conseil.......laisse tomber!
Les jantes allu sont très fragiles de manière générale!
Alors en 19' tu as toutes les chances pour que au moins une d'entres elles soit HS! (Impossible de connaître l'état!)
Des jantes allu d'occasion ne s'achètent que dans la mesureoù l'on peut vérifier l'état!
Le prix des jantes ne correspond qu'à une petite partie du prix côté entretient de telles "chaussures".
Alors, autant en acheter des neuves!
Et si on a pas l'argent pour les neuves....autant laisser tomber de suite! Car les pneus sont encore plus chers!
@+ DarkGyver