bonjour à tous,
belgom pour capotes imperméabilise et reteinte les capotes en fibres naturelles et synthétique ( daprès la notice) le problème c'est que bmw ne vend pas ce type de produit teintant pour capote décolorée... j'ai lu quelque part que certains produits rétrecissaient la toile avec le rique de déchirure...??
Merci pour vos avis
JO
Belgom Noir Pour Capotes
- thibs
Re: Belgom Noir Pour Capotes
'jour
belgom est un tres bon produit en general apres je ne sais pas pour les capotes car je n'ai pas de cab mais je pense que c'est

belgom est un tres bon produit en general apres je ne sais pas pour les capotes car je n'ai pas de cab mais je pense que c'est

ah!e36 quand tu nous tiens
-
Salut, l'année dernière j'avais utilisé du belgom noir et le resultat etait impeccable (le noir revivait, la pluie ne penetrait plus aussi facilement dans la toile (il ne faut pas te leurer la toile ne devient pas 100% impermeable
) j'ai utilisé les 500ml du bidon en 2 couches, cette année j'ai utilisé le produit BMW 250ml/26€ qui se dilue dans l'eau (10 fois le volume) il est incolore, j'en ai mis 3 couches (pour etre certain du resultat, et il me reste encore 1/2 bidon), le resultat me semble correct concernant l'impermeabilité mais pas mieux que belgom, lorsque celui sera terminé je reprendrai du belgom pour avoir le 2 en 1 (teinte + impermeabilisant).
NB: Belgom sent tres fort, j'ai eu des vapeurs qui remontait du garage durant 2 jours (faut dire que c'etait en hiver et que les portes de la maison n'etaient pas grandes ouvertes, tandis que le produit BMW ressemble plus à du savon et ne dégage pas vraiment d'odeurs.
Voila qui devrait répondre à toutes les questions.
A+

NB: Belgom sent tres fort, j'ai eu des vapeurs qui remontait du garage durant 2 jours (faut dire que c'etait en hiver et que les portes de la maison n'etaient pas grandes ouvertes, tandis que le produit BMW ressemble plus à du savon et ne dégage pas vraiment d'odeurs.

Voila qui devrait répondre à toutes les questions.
A+
-
salut Rygar,
merci pour lrs infos,donc pas de souccis à se faire au niveau rétrécissement du tissus de la capote.
a+jo
merci pour lrs infos,donc pas de souccis à se faire au niveau rétrécissement du tissus de la capote.
a+jo