Changement De Retro M3evo

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
mark///M

Re: Changement De Retro M3evo

Message par mark///M »

kiki77 a écrit :bon pour moi tout est ok,car j ai changer carement de voiture :thup: ,j ai pris une M3 comme ca j ai deja les retros :thup: :P
Pffff ! tu me dégoute ! :P :D

bm446 : tu peux vraiment plus rien en tirer ? le branchement ta tous grillé ? :(

A+Mark///M
ImageImage

kiki77

Message par kiki77 »

mark///M a écrit :Pffff ! tu me dégoute ! :P :D

bm446 : tu peux vraiment plus rien en tirer ? le branchement ta tous grillé ? :(

A+Mark///M
:D :P :thup:

bm446

Message par bm446 »

B) salut mark//M,
theoriquement ce genre de retros sont prevu pour se mettre en lieu et place des retros d'origine.
generalement il y a juste a les monter apres les avoir peint. comme je l'ais indiqué dans un autre post les fils ne sont pas branchés comme sur les retros d'origine, a l'heure actuel quand on teste les moteurs fournit avec les retros il ne se passent rien <_< il est possible que se soit une erreur faites lors du montage chez le fabricant ??
en tout cas moi je ne suis pas electricien, changer les moteurs pour ceux d'origine bm ce n'est pas une mince affaire, donc si tu a une idée elle peut etre la bienvenue.
A+

mark///M

Message par mark///M »

bm446 a écrit :B) salut mark//M,
theoriquement ce genre de retros sont prevu pour se mettre en lieu et place des retros d'origine.
generalement il y a juste a les monter apres les avoir peint. comme je l'ais indiqué dans un autre post les fils ne sont pas branchés comme sur les retros d'origine, a l'heure actuel quand on teste les moteurs fournit avec les retros il ne se passent rien <_<  il est possible que se soit une erreur faites lors du montage chez le fabricant ??
en tout cas moi je ne suis pas electricien, changer les moteurs pour ceux d'origine bm ce n'est pas une mince affaire, donc si tu a une idée elle peut etre la bienvenue.A+
Salut !

non malheuresemnt j'ai pas d'idée, je suis une brèle en éléctricité ( j'avais que des 2/20 au lycée en physique-chimie- éléctricité :wacko: )

c'est vraiment dommage que ça ne marche pas :( , je me suis tater à prendre les mêmes rétros que toi en faites...
mais finalement j'ai opter pour autre choses...en éspérant que je ne vais pas tout péter. :devil:

A+Mark///M
ImageImage

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
d'ou l'interet du forum, ça permet de partager avec les autres ces opinions.
je viens de recevoir un mail du fabricant; il s'en f... pour lui son produit est bon <_< je pense
finalement que tu as raison de choisir autre chose, je ne peut que conseillé a toutes les personnes interresse par ces retros d'etre mefiant.
j'en viens meme a me dire que finalement les retros M3 d'origine bm sont plus chere mais u final il n'y a pas de soucis de montage.
donc si ma mesaventure peut eviter que d'autre se fasse avoir :ranting:
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »