Bonjour a tous
J'ai acquis des emblemes de capot et malle arriere AC schnitzer en remplacement des originaux, savez vous comment retirer les emblemes d'origine sans rayer la peinture et comment fixer les neufs?
Merci de votre aide
Embleme Capot
- 325ix86
- Président
Re: Embleme Capot
Avec un tournevis plat.
Tu entoure un chiffon autours de la lame du tournevis (Pour pas rayer), tu glisse le tournevis sous l'embleme et tu fais levier.
Bon courage
Tu entoure un chiffon autours de la lame du tournevis (Pour pas rayer), tu glisse le tournevis sous l'embleme et tu fais levier.
Bon courage
- lorddu33
salut ,ou alors fils de peche assez solide que tu fais passer en dessous de ton logo et tu le deboite assez facilement.
pour le remettre en place c'est tous simple tu verra juste a remettre dans son emplacement
pour le remettre en place c'est tous simple tu verra juste a remettre dans son emplacement
-
Salut!
Pour le capot, j'ai recement changer le mien.
J'ai d'abord essayé les techniques citées, mais j'avais trop peur de rayer quand même la peinture.
Alors j'ai ouvert le capot, enlever un peu la protection qu'il y a sous celui ci, et fait levier avec les 2 teton de l'insigne que je pouvais voir par dessous.
J'ai d'abord essayé les techniques citées, mais j'avais trop peur de rayer quand même la peinture.
Alors j'ai ouvert le capot, enlever un peu la protection qu'il y a sous celui ci, et fait levier avec les 2 teton de l'insigne que je pouvais voir par dessous.
- j-b lobo
Essaye de glisser un carte de credit en dessous en ayant pris soin de bien nettoyer autour histoire qu'un petit grains de poussiere ne te raye pas la carrosserie pendant l'insertion ....
ca fonctionne pas mal !
(c'est comme ca que j'ai fait )
A+
JB

A+
JB
Dam a écrit :Salut!
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i
E36 325is
E30 320i
- Jisp
Salut ,
Les emblèmes sont enfoncés à force dans des inserts en plastique. Il faut glisser un outil dessous pour faire levier, mais attention à ne pas rayer la peinture.
Les emblèmes sont enfoncés à force dans des inserts en plastique. Il faut glisser un outil dessous pour faire levier, mais attention à ne pas rayer la peinture.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."