salut a tous, avec l'arrivé des beau jours j'ai remis en route la clim de ma 325tds mais elle refroidi pas !
comment etre sur qu'il faut juste la rechargé en gaz et que c'est pas un autre probleme ?
merci d'avance
Clim 325tds
- patgtr91
Re: Clim 325tds
lo,
tu peux appuyer sur une des valves de ton circuit de clim ( dans le compartiment moteur) s'il te reste du gaz tu entendras le pchiiiiiiii
donc , recharge simple de gaz !!
si tu n'as plus de gaz , soit tu as attendu trop longtemps pour la recharger
soit tu as une fuite ....
sur la mienne, la recharge datée d'au moins 2 ans , plus de clim
mais un pschiiiii en appuyant sur la valve !!!!
tu peu aussi regarder si ton fusible de compresseur n'est pas grillé
(edit piaf ) je te propose de lire un autre post qui parle à peu prés de la même chose
c'est ici je ne suis un pro de la clim et ne parles que de mon vécu
a+ pat
tu peux appuyer sur une des valves de ton circuit de clim ( dans le compartiment moteur) s'il te reste du gaz tu entendras le pchiiiiiiii
donc , recharge simple de gaz !!
si tu n'as plus de gaz , soit tu as attendu trop longtemps pour la recharger
soit tu as une fuite ....
sur la mienne, la recharge datée d'au moins 2 ans , plus de clim
mais un pschiiiii en appuyant sur la valve !!!!
tu peu aussi regarder si ton fusible de compresseur n'est pas grillé

(edit piaf ) je te propose de lire un autre post qui parle à peu prés de la même chose
c'est ici je ne suis un pro de la clim et ne parles que de mon vécu

a+ pat

- poubelle51
Avant de se faire peur avec une recharge peut etre inutile, vérifier le filtre d'habitacle... sur mon e36, il grève la capacité de froid et de ventilation dès 15000kms...
- Nico 22
Salut le filtre de l habitacle il se trouve bien en dessou de la boite a gant mai comment se démonte t il ?
BMW 325 tds Wordline pack ///M3
Avril 97
157000 km
Avril 97
157000 km
- fredo78
slt a toi sur e34 la boite a gant est retebu avec des petit clips qui sont visable , pour memoire il y 'en a 2. tu les devisse et retire tes lanieres ensuite la boite a gant est deposé.
pour ce qui est ton compresseur de clim verifie si celui marche( bruit) , cela peut etre simplement une recharge a effectué et c reparti. Le mieux c d'aller chez un auto distr..... ils font des bilan clim gratuit en ce moment, il te diront s'il faut recharger .
J'ai eu le meme pb que toi et ma clim etait a recharger voila bon courrage
pour ce qui est ton compresseur de clim verifie si celui marche( bruit) , cela peut etre simplement une recharge a effectué et c reparti. Le mieux c d'aller chez un auto distr..... ils font des bilan clim gratuit en ce moment, il te diront s'il faut recharger .
J'ai eu le meme pb que toi et ma clim etait a recharger voila bon courrage