Bmw 318i 1984

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
miloscanada

Bmw 318i 1984

Message par miloscanada »

Bonjour,

Je suis à la recherche de garde-boue pour ma BMW 318I 1984. Mais je ne veux pas les garde-boue de ces années là qui ne sont pas tellement esthétiques, c'est du moins mon avis. Quelqu'un peut-il me dire si des garde-boue moulés aux ailes de la voiture sont disponibles sur le marché ?

Également, existe-t-il des pièces moulées à installer pour recouvrir le bas de caisse de la voiture comme il s'en fabrique pour les nouveaux modèles ?

Si vous connaissez des adresses Internet pour ce type de pièces merci de me les faire connaître.

Je vous remercie à l'avance de vos précieux commentaires !

Miloscanada

miloscanada

Re: Bmw 318i 1984

Message par miloscanada »

miloscanada a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de garde-boue pour ma BMW 318I 1984. Mais je ne veux pas les garde-boue de ces années là qui ne sont pas tellement esthétiques, c'est du moins mon avis. Quelqu'un peut-il me dire si des garde-boue moulés aux ailes de la voiture sont disponibles sur le marché ?

Également, existe-t-il des pièces moulées à installer pour recouvrir le bas de caisse de la voiture comme il s'en fabrique pour les nouveaux modèles ?

Si vous connaissez des adresses Internet pour ce type de pièces merci de me les faire connaître.
Je vous remercie à l'avance de vos précieux commentaires !

Miloscanada

Je suis toujours à la recherche de garde-boue ou encore d'un kit de bas de caisse pour ma 318I 1984... pas évident à trouver!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »