A Peine Achetee Et Deja Rayee
-
Re: A Peine Achetee Et Deja Rayee
Salut moi sur mon X5 on m'a fait un trait à la clé sur la porte arrière droite et la porte avant droite (1,50m de raure), résultat des courses, j'ai payé 250 euros sans facture chez mon carrosserier (je trouve que c'est un bon prix) pour une voiture métalisée. Voilà pour l'indication de tarif. Ils font chier ces jaloux !!!!
- floflo
ce qui me decoie dans ce comportement c'est que certaine personne ont travaille dur pour se payer une voiture comme sa
-
Attention, repeindre chez BMW n'est pas un gage d'avoir la teinte parfaite car la peinture de ta voiture a sûrement vieilli... Pb vécu sur mon ancienne 323 ci de 2000. J'avais fait repeindre le pare choc qui m'avait été rayé en stationnement par un indélicat. Comme l"assurance payait j'avais fait repeindre chez BM, dans leur propre atelier (même si 2 fois plus cher !!) et j'étais hors de moi quand j'ai vu le résultat (bon OK je suis un peu maniaque mais si je faisais repeindre c'est parce que je voulais que la carrosserie reste parfaite).
Après, c'est difficile de râler car les différences de ton c'est subjectif. Comme BM ne voulait rien entendre, j'ai fait revenir l'expert, qui m'a donné raison et leur a fait refaire le boulot (sous traité chez un carrossier cette fois, résultat impec).
Dans ce cas précis, avec l'appui de l'assurance, c'est plus facile de se plaindre si le boulot est mal fait, mais c'est clair qu'il faut faire hyper gaffe aux écarts de teinte.
Après, c'est difficile de râler car les différences de ton c'est subjectif. Comme BM ne voulait rien entendre, j'ai fait revenir l'expert, qui m'a donné raison et leur a fait refaire le boulot (sous traité chez un carrossier cette fois, résultat impec).
Dans ce cas précis, avec l'appui de l'assurance, c'est plus facile de se plaindre si le boulot est mal fait, mais c'est clair qu'il faut faire hyper gaffe aux écarts de teinte.
Vraiment désolé pour toi,il doit bien y avoir des gars du forum qui vont t'aiguiller,il est bien vrai que pour une portière le prix est de 150 à 500 euros pour un bon carrossier,courage pour la suite. 

Ben voila , je suis donc allé chez BMW et le résultat est sans appel 463 euros pour le panneau de porte ce qui voudrait donc dire que je declare le sinistre aupres de mon assurance et la franchise est a 270 euros + 10% des frais de reparation.
Mais je suis quand meme allé voir le garage qui m'a vendu la voiture "au cas ou " et ... il dispose d 'une carrosserie!!
Je vais donc prendre rdv mais le cout serait cette fois ci inferieur a 200 euros (je suis en bon terme avec le vendeur ) donc le sourire revient un petit peu et j'ai hate de redonner sa robe à ma belle .... je posterai a nouveau pour vous tenir au courant , encore merci
Mais je suis quand meme allé voir le garage qui m'a vendu la voiture "au cas ou " et ... il dispose d 'une carrosserie!!