Rouille Sur E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
TeddyBoy

Rouille Sur E34

Message par TeddyBoy »

Salut.

Profitant du soleil, je fais quelques bricoles sur la 520. De la rouille attire mon attention, je gratte, j'y vais au tournevis et là, je passe à travers. Apparement ça redonne derrière le tableau de bord. J'ai viré la boité à gant mais voit rien. A votre avis, avec quoi réparer tout ça. Déja je vais devoir tomber l'aile pour travailler comme il faut. Et comme des photos parlent souvent mieux que des mots, en voici:

Image

Image

Image

C'est la partie gauche à gauche du collant rouge qui rentre dedans. J'ai pas de toit ouvrant donc pas de tuyaux d'évacuation qui passent dans les montants.

Merci d'avance de vos avis et de vos conseils.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

Marc524TD

Re: Rouille Sur E34

Message par Marc524TD »

Salut
por réparer , le mieux c'est un peu de fibre de verre et de résine avec durcisseur .
Comme ça , plus de fuite , le trou est bouché , tu peux poncer et peindre .
Bon courage .
Marc

arcat41

Message par arcat41 »

Salut la meilleure façon de réparer c'est de découper la gangraine et ressouder une tôle neuve.La résine n'est qu'un cache misère et le mal réapparaitra de toute façon car la rouille est bien incrustée dans la tôle et on ne peut jamais traiter à 100 %.J'avais jamais vu ça sur une E34.Est ce que le pare brise a déja été changé parce ce des fois les mecs ils démontent comme des bourrins et ils font sauter la peinture.Quelques années plus tard,boum,ta voiture est allégée.
@ +

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut.

Merci à vous 2 pour vos réponses. Je vais voir comment réparer ça au mieux car il me semble que ça va être coton pour souder là dessus, va falloir tomber le pare brise.

A ma connaissance le pare brise n'a pas été changé. J'ai toujours su que les proprios d'avant étaient des gorets, quand on voit le plancher de coffre qui était un vrai gruyère pour poser un attelage, ils ont même virer le crochet de remorquage et destroy de le pare choc :angry: . Je vous tiendrais au courant des travaux qui seront réalisés.

@+
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »