Feux - Cligno Blanc

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Feux - Cligno Blanc

Message par Invité »

Bonjour a tous , je veisn d'acheter une BMW 320Ci Année 2002 et je souhaiterais changer mes clingo orange par des blanc.
Par contre je recherche sur Ebay mais a chaque fois cela marque que c'est compatible jusque Septembre 2001.
Pourtant lorsque je regarde , c'est la meme chose.
Pareille pour ceux arriere.
Quelqu"un pourrait me donner des infos.

Merci d'avance B)

Invité

Re: Feux - Cligno Blanc

Message par Invité »

Personne pour répondre <_<

Geksy

Message par Geksy »

Salut,

Si tu veut juste changer tes cligno à l'avant, te pose pas de question, va chez bmw, tu les payera un peu plus chère que sur ebay, mais tu aura quelque chose qui se monte correctement et de bonne qualité, ce qui n'est pas toujours le cas avec les objet d'ebay.

va voir ici pour la finition des feux "adaptable"

Sinon pour répondre a ta question, il me semble que pour les coupé e46 avant restylage (sauf m3), il n'y a qu'un seul système de fixation.
330d touring e46 Oxfordgrün

Stephane39

Message par Stephane39 »

Geksy a écrit :Salut,

Si tu veut juste changer tes cligno à l'avant, te pose pas de question, va chez bmw, tu les payera un peu plus chère que sur ebay, mais tu aura quelque chose qui se monte correctement et de bonne qualité, ce qui n'est pas toujours le cas avec les objet d'ebay.
Et les pièces d'origine BMW vendues sur Ebay sont aussi de mauvaises qualité ??? <_<

Il y a bien 2 références avant et après 09/2001 !
Même si les fixations sont les même, la différence peut être électrique, donc....

Je suppose que tu sais que les cligntants de coupé sont identiques à ceux des cabriolets ;) !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Geksy

Message par Geksy »

Oui je suis d'accord, il n'y a pas que de la mer** sur Ebay, mais comment savoir si ce que l'on commande va être de l'origine ou pas...

Sinon je ne pense pas que la différence soit électrique, quand j'ai acheté les miens, je n'ai recu que la coque de clignotant, sur lequel j'ai remis l'ancien support d'ampoule.
330d touring e46 Oxfordgrün

Invité

Message par Invité »

Merci a tous pour ces renseignements . Il y a bien 2 version de clignotant avant ;)

Ca y'est c'est commandé . J'ai prix cligno avant transparent fond noir , répétieur cristal et feux arriere blanc type M3 :P

Je met des tofs des que c'est montés B)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »