Porte Plaque M5 E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
BH_520i

Re: Porte Plaque M5 E34

Message par BH_520i »

Merci pour la réponse et oui à donf pour les photos :)

Ca se fixe comment ce porte plaque ? Uniquement avec les rivets quand on amène la plaque ?
T'as une idée du prix du neuf ?

@+

moishe

Message par moishe »

SAlut, j'avais payé le mien dans les 22 euros neuf. Pour ce qui est des fixations, t'a une bande de double face en bas, et les rivets font le reste.
See you@++
M5E34 94'

thebmwman

Message par thebmwman »

D après l ETK +/- 35€ , mais il me semble que lorsque j'avais demande, ils ne savaient plus en avoir!

Il tient avec les clips qui remplacent ceux d'origine de la plaque d'immatriculation. ;)

chris-m21

Message par chris-m21 »

pour fixer, il y a aussi en plus les vis vers les éclairages de plaques (tetes fraisée).
Les rivets de plaques sont suffisants

BH_520i

Message par BH_520i »

Merci pour les réponses, en effet ce porte plaque est bien fixé!!! Je crois que je vais me l'offrir, surtout que le prix se tient. :P Ca fera un plus niveau esthétisme, je trouve que ça fait plus moderne. B)

Pour le joint autour de la serrure, je pense avoir moins de soucis que toi thebmwman ayant le Delphin metalic sur mon e34 (plus foncé).

Mais on verra ça le moins prochain car je viens d'investir dans une totale de produits Meguiars pour "refaire" la Lupo de ma copine : on est rentré de vacances et on l'a retrouvé avec une porte défoncée, direction garage, elle y est resté presque 3 semaines car le boulot a été super mal fait et je l'ai reproché... Bref, travaux effectués mais état de restitution minable, j'ai un voil de vernis sur le bas de caisse et des micros rayures :angry: si on ajoute à cela les préparatifs pour protéger de l'hiver (cire + silicone sur les joints de nos voitures + vidange). :wacko:

@+

PS : superbe ta voiture moishe, aucune faute de goût, j'ai lu que tu parlais même de retirer l'aileron, mais je trouve que c'est bien sur la tienne qu'il choque le moins. Avec des sièges sports, elle est parfaites à mes yeux.

PS2 : Promis je poste bientôt les photos de la mienne dans l'amicale e34. :P

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »