Merci pour les réponses, en effet ce porte plaque est bien fixé!!! Je crois que je vais me l'offrir, surtout que le prix se tient.

Ca fera un plus niveau esthétisme, je trouve que ça fait plus moderne.
Pour le joint autour de la serrure, je pense avoir moins de soucis que toi thebmwman ayant le Delphin metalic sur mon e34 (plus foncé).
Mais on verra ça le moins prochain car je viens d'investir dans une totale de produits Meguiars pour "refaire" la Lupo de ma copine : on est rentré de vacances et on l'a retrouvé avec une porte défoncée, direction garage, elle y est resté presque 3 semaines car le boulot a été super mal fait et je l'ai reproché... Bref, travaux effectués mais état de restitution minable, j'ai un voil de vernis sur le bas de caisse et des micros rayures

si on ajoute à cela les préparatifs pour protéger de l'hiver (cire + silicone sur les joints de nos voitures + vidange).
@+
PS : superbe ta voiture moishe, aucune faute de goût, j'ai lu que tu parlais même de retirer l'aileron, mais je trouve que c'est bien sur la tienne qu'il choque le moins. Avec des sièges sports, elle est parfaites à mes yeux.
PS2 : Promis je poste bientôt les photos de la mienne dans l'amicale e34.