Bonjour.
Pour démonter la contre-porte avant-gauche sur ma 525 TDS E34, je dois enlever la poignée de porte. Mais comment faire? J'ai bien sorti péniblement la vis inaccessible située en haut de la poignée, dégrafé les clips sur le pourtour de la contre-porte, dévissé la petite cruciforme du cache en plastique du levier d'ouverture, mais malgré tout ça, cette fichue poignée ne veut toujours pas venir! Elle reste fixée à la porte par le bas (de la poignée). Que faut-il faire? Je ne vois aucune autre vis sournoisement cachée. Il faut tirer trés fort sur ce bas de poignée? Attaquer à la hache ou au pied-de-biche? Vraiment, je suis bloqué. Et les fiches techniques de 6enligne.net ne concernent pas les vitres avant électriques des E34.
J'espère que quelqu'un aura déjà effectué ce démontage et pourra me l'expliquer. Merci.
Poignée De Porte E34.
- Bimmer6
Re: Poignée De Porte E34.
Salut, sur la mienne pour enlever la contre-porte tu n'as pas besoin d'enlever la poignée entièrement, il y a juste un vis en haut de la poigné à démonter et c'est tout. Le bas de la poignée est rattaché à la contre-porte.
-
Lorsque tu as tout dévissé et tout dégrafé, il faut tirer le panneau vers le haut !
Voici une fiche pour les portes arrières, mais c'est presque pareil que l'avant : Fiche technique
@+
Voici une fiche pour les portes arrières, mais c'est presque pareil que l'avant : Fiche technique
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
OK, merci. Je vais essayer ça.