Pose Et Réglage Capot E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Crack

Pose Et Réglage Capot E36

Message par Crack »

Salut a tous, je rencontre d'énormes problèmes pour me connester mais enfin j'y suis arrivé.

J'ai eu un petit accrochage avec ma 323i berline E36 et le capot a morflé. J'en ai acheté un chez BMW (bien sur) et je l'ai fait peidre.

Je l'ai monté comme j'ai pu sans vrament faire de réglage. Et bien sur il n'est pas parfaitement aligné comme je le souhaiterai. Aussi du côté gauche (conducteur) au niveau de l'optique il remonte un peu, il ne s'aligne pas avec l'aile.

Je n'ai effectué aucun réglage parce que je ne sais pas. Si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me tienne au courant ou qu'il me laisse ses coordonnées et je l'appel pour qu'il m'explique parce que je veux vraiment qu'il soit bien aligné.

Merci a tous d'avance !!!
Crack.PDG.Crew
Le Beach 2013

H54

Re: Pose Et Réglage Capot E36

Message par H54 »

Crack a écrit :Salut a tous, je rencontre d'énormes problèmes pour me connester mais enfin j'y suis arrivé.

J'ai eu un petit accrochage avec ma 323i berline E36 et le capot a morflé. J'en ai acheté un chez BMW (bien sur) et je l'ai fait peidre.

Je l'ai monté comme j'ai pu sans vrament faire de réglage. Et bien sur il n'est pas parfaitement aligné comme je le souhaiterai. Aussi du côté gauche (conducteur) au niveau de l'optique il remonte un peu, il ne s'aligne pas avec l'aile.

Je n'ai effectué aucun réglage parce que je ne sais pas. Si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me tienne au courant ou qu'il me laisse ses coordonnées et je l'appel pour qu'il m'explique parce que je veux vraiment qu'il soit bien aligné.
Merci a tous d'avance !!!
Slt à toi, regardes sous le capot il y a deux espèces de ressort à l'avant il faut "jouer" avec ça en dévissant ou revissant...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »