Bonjour à tous.
J'ai acheté ma 316I E46 de 2000 en décembre dernier.
Comme elle a été correctement suivie depuis le début, et que ce n'est pas tous les jours
que l'on fait une INSPECTION II, j'ai envie de passer chez un concéssionnaire du réseau.
Le premier m'indique un tarif variable de 465 à 525€.
Le second me dit 520€.
Lorsqu'on navigue sur le net, et notamment sur les sites du resau BMW, on peut télécharger des plaquettes de tarifs. Et là, je suis surpris de voir des prix légèrement en dessous de 400€, soit jusqu'à 150 € de différence.
D'où vient cette différence? Les plaquettes de tarifs sont t'elles à jour? Comment avoir une réponse officielle du prix de cette révision?
De plus, il parait que la note peut éventuellement enflée au vue de l'état de la voiture ....
Bref, j'ai peur que cette révision me coûte excessivement cher.
Qu'en pensez-vous?
merci.
Les Tarifs D'entretien
- totof13
- krs2266
Re: Les Tarifs D'entretien
Les tarifs pratiqués en concession sont disponibles en pdf sur le site de bmw.
Je vous met le lien direct, il suffit d'entrer le nom de sa concession ou de cliquer sur sa région puis de cliquer sur le garage dont on veut connaitre les tarifs:
http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

[EDIT] Oups, je viens de me rendre compte que ce n'était pas le sujet où je voulais poster les tarifs. Désolé.
Pour essayer de répondre à ta question, les tarifs fixées doivent être modulables selon le bon vouloir des concessions. A chacun d'avoir la chance d'habiter près d'une concession moins chère que les autres !
Je vous met le lien direct, il suffit d'entrer le nom de sa concession ou de cliquer sur sa région puis de cliquer sur le garage dont on veut connaitre les tarifs:
http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

[EDIT] Oups, je viens de me rendre compte que ce n'était pas le sujet où je voulais poster les tarifs. Désolé.

Pour essayer de répondre à ta question, les tarifs fixées doivent être modulables selon le bon vouloir des concessions. A chacun d'avoir la chance d'habiter près d'une concession moins chère que les autres !
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...
- FIA
Re: Les Tarifs D'entretien
faut tenir compte des petites * ou des (1) (2) sur les plaquettes qui renvoient sur "opérations complémentaires facturées"
Ce qui fait vite 150€ de plus si LDR, LDF ou bougies à changer.
Ce qui fait vite 150€ de plus si LDR, LDF ou bougies à changer.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6