Mes Angel Eyes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
sam110389

Re: Mes Angel Eyes

Message par sam110389 »

Bonjour,
Il faut que je me renseigne chez BMW pour le bouclier,
car il me semble avoir vu le symbole BMW à l'interieur et l'ancien propriétaire n'etait pas du genre a mettre quelque chose qui ne venait pas de chez BMW.
La voiture n'est jamais allée ailleur que dans les concessions de BMW à Munich et à Monaco.
Donc il faut que j'enquete la dessus :)
Sinon, vu que certains ont ce genre de bouclier, pouvez vous me dire si à coté de l'antibrouillard coté conducteur il y a une grille ou un cache devant la conduite d'air car j'ai vu par hasard ceci:
Image

Et je ne me rappelle pas que c'etait comme ca avant.
Merci
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

kawaH2

Message par kawaH2 »

ben oui, il y a un cache, des 2 cotés.
c'est pas le premier bouclier que je vois avec ces renforts, c'est sans doute le style M5, pas l'M5?
pour les antibrouillards,des lisses iraient mieux avec les angel eyes :innocent:

sam110389

Message par sam110389 »

merci pour la réponse rapide.
Pour les antibrouillards clairs c'est prévu dès que j'en trouve soit a pas trop cher soit le temps d'avaler la facture des phares car ces antibrouillard opaques sont vraiment laids.
Les caches sont fixés comment ? emboités ?
Est il possible d'en avoir perdu un en roulant ?

Merci
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour les anti brouillard (95€ pièce chez BM), ne prends pas des merdes, deja que tu t'es donné du mal pour les phares :top:
quand je pense à ceux d'un membre avec l'intérieur chromé :wacko:

les caches AB (10€ pièce chez BM) sont emboités, c'est même assez dur. Mais un mazout, ca vibre, donc tu l'as certainement perdu :D

serial

Message par serial »

kawaH2 a écrit :quand je pense à ceux d'un membre avec l'intérieur chromé :wacko:

Oui, je sais, les origines sont mieux... :rolleyes:
Mais d'une je ne les ai pas payé et de deux, la personne qui me les a offert les a payé trois fois moins cher.

Donc, c'est sur, pour trois fois moins cher, on ne peut pas avoir le meme resultat, mais cela me convient tres bien.

Et si j'avais vraiment les moyens, je ne me galererai pas à essayer de rajeunir la mienne, mais je prendrais carrement une phase 2 ou une M5.

En tout cas sam110389, bravo ta voiture est tres belle avec ses nouveaux phares. :top:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »