salut tous ,
petit probleme sur E36 5 portes , la porte coté conducteur ferme mal , c est a dire que lorsque je la ferme elle n est pas completement reclaqué ce qui fait que je ne peux pas la fermé avec mon bip ( alarme ) car elle sonne aussitot , de meme lorsque je ferme avec la clé elle se réouvre aussitot .
ce n est pas un probleme d alarme mais un probleme de portiere car quand j actionne le contacteur de la portiere avec le doigt et que je ferme avec le bip , ca marche , ca marche egalement lorsque j appuie sur la portiere quand elle est reclaqué et que j appuie avec le genoux sur le milieu de celle ci et que je ferme avec le bip
j ai donc decalé dans un premier temps la partie qui est sur la carrosserie en l avancant , pensant qu elle aurait bouger , mais non rien a faire .
il n y a pas l air d avoir enormement de jeu pour un eventuel reglage au niveau de la portiere cette fois , avec la partie qui vient se loger sur la partie fixée sur la carroserie
il n y a pas de jeu non plus en hauteur de la portiere
donc ma question est en demontant le panneau de porte y a t il derriere de quoi regler la portiere pour qu elle se plaque correctement contre la caisse , ou le reglage se fait uniquement au 2 partie que j ai deja " reglée " ?
merci !
Ennuie Portiere Conducteur E36 5 Portes
-
- alenzo84
Re: Ennuie Portiere Conducteur E36 5 Portes
Salut j'ai une aventure un peu dans le genre avec une autre voiture la portière rebondissait quand je la fermée et chose toute bête du dégripant dans la serrure de porte et tou est rntrée dans l'ordre c'est peut-être à essayer si ce n'est déjà fait.
A+
A+

-
Re: Ennuie Portiere Conducteur E36 5 Portes
re ,
merci du message ,
j ai bien evidement mis du degrippant partout ou il est utile d en mettre , mais rien a faire ,
en y regardant d un peu plus pret , sur le haut de la portiere , elle se plaque correctement a la carrosserie en reference a la portiere passager , par contre dans le bas , elle ne colle pas du tout , on dirait que la portiere est " pliée " , dans la partie inferieure de la portiere , j arrive un peu a voir la tranche de celle ci tellement elle ne colle pas a la carrosserie
apres demontage du panneau de porte , il ne me semble pas que l on puisse regler un eventuel jeu ...
j y regarderais de nouveau en esperant trouver pourquoi elle ne ferme pas correctement
en attendant si vous avez d autre idée , elles sont les bienvenues !
merci !
merci du message ,
j ai bien evidement mis du degrippant partout ou il est utile d en mettre , mais rien a faire ,
en y regardant d un peu plus pret , sur le haut de la portiere , elle se plaque correctement a la carrosserie en reference a la portiere passager , par contre dans le bas , elle ne colle pas du tout , on dirait que la portiere est " pliée " , dans la partie inferieure de la portiere , j arrive un peu a voir la tranche de celle ci tellement elle ne colle pas a la carrosserie
apres demontage du panneau de porte , il ne me semble pas que l on puisse regler un eventuel jeu ...
j y regarderais de nouveau en esperant trouver pourquoi elle ne ferme pas correctement
en attendant si vous avez d autre idée , elles sont les bienvenues !
merci !