Filtre Anti-particules Sur E32
- dobrox
Filtre Anti-particules Sur E32
je viens de passer une bonne heure a le chercher et je le trouve pas , ou est-il ???
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
- patgtr91
Re: Filtre Anti-particules Sur E32
lo,
il faut savoir que toutes les E32 ne possédent pas ce filtre ( si c'est celui de l'habitacle)
j'ai démonté aussi sans succés , je n'ai pas trouvé les fameuses vis qu'il faut devisser pour accéder au filtre
donc je me resigné
je n'en ai pas , mais c'est pas grave
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=109
a+ pat
il faut savoir que toutes les E32 ne possédent pas ce filtre ( si c'est celui de l'habitacle)
j'ai démonté aussi sans succés , je n'ai pas trouvé les fameuses vis qu'il faut devisser pour accéder au filtre
donc je me resigné

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=109
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si tu as un modele 87, à 89 voire 90 il se peut que tu n'ai pas ce filtre auquel cas il te faut demonter le ventilo (cote moteur) pour acceder au radiateur surement bouche et aspirer et brosser difficilement 15 à 20 ans de poussières et saloperiues ...
A+
si tu as un modele 87, à 89 voire 90 il se peut que tu n'ai pas ce filtre auquel cas il te faut demonter le ventilo (cote moteur) pour acceder au radiateur surement bouche et aspirer et brosser difficilement 15 à 20 ans de poussières et saloperiues ...
A+
- dobrox
elle est de 93(730i V8 ) il est bien noté dans la boite a gant qu'elle en est equipé , en demontant divers trucs sur la ventil je l'ai senti du bout des doigts , mais de là a savoir comment le remplacer ????? je me pose encore la question
enfin bon elle est vendu et elle part dans une heure , donc le futur proprio le fera faire ... mais c etait une question de principe , j aurai bien aimé savoir
donc merci a vous pour vos reponses
edit : aaaaaaah bah je me suis arreté a la piece noir a faire pivoter , j ai pas osé , tampis
vendue 

enfin bon elle est vendu et elle part dans une heure , donc le futur proprio le fera faire ... mais c etait une question de principe , j aurai bien aimé savoir
donc merci a vous pour vos reponses

edit : aaaaaaah bah je me suis arreté a la piece noir a faire pivoter , j ai pas osé , tampis

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !