Boite A Gants E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ltnfred

Boite A Gants E36

Message par ltnfred »

Comme beaucoup de propriétaire de E 36 MODELE 1996, il existe un interstice entre la boîte a gants et le tableau de bord. Au fil des km cette espace devient de plus en plus important :( . Connaissez vous un remède, ou une pièce à changer pour éradiquer ce problème qui est présent sur la plupart des e36. En plus au niveau esthétique ca le fait pas surtout pour une BMW. :angry:

MERCI DE VOS CONSEILS <_<
FRED A+

valouweb

Re: Boite A Gants E36

Message par valouweb »

ltnfred a écrit :Comme beaucoup de propriétaire de E 36 MODELE 1996, il existe un interstice entre la boîte a gants et le tableau de bord. Au fil des km cette espace devient de plus en plus important :( . Connaissez vous un remède, ou une pièce à changer pour éradiquer ce problème qui est présent sur la plupart des e36. En plus au niveau esthétique ca le fait pas surtout pour une BMW. :angry:

MERCI DE VOS CONSEILS <_<
FRED A+
je crois que c'est pas seulement sur les modeles 96, car moi sur mon coupé de 94 sa me le fait aussi...
C'est claire que si il y avait une solution sa serait bien car sa fait pas tres propre

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Justement, je croyais que ça c'était amélioré à partir des modèles de 96, non ? :blink:

ltnfred

Message par ltnfred »

au contraire je crois que sur les premiers tableau de bord de E 36 l'entrebaillement est peu visible alors que sur les phase II l'espace est d'au moins 5mn. :angry:
Personne à la solution? <_<
a+ fred

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »