Vitres Gravées

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
alenzo84

Vitres Gravées

Message par alenzo84 »

Bonsoir à tous
toutes les vitres de ma voiture sont gravés avec un code identique il me semble que ce code correspond à l'identitée du propriétaire de l'époque logiquement !

Savez vous à qui je doit m'adresser pour mettre à jour les informations qui correspondent à ce code si toute fois c'est faisable?

Forcément je n'ai aucun document là dessus (juste le code) :D

A+
Image

CneGroumF

Re: Vitres Gravées

Message par CneGroumF »

Salut,

Si tu n'as aucune info de plus, ça va être pénible. Il faudrait au minimum la "marque" de la gravure, c'est-à-dire le nom de la société qui gère le fichier des adresses clients. La gravure est-elle entourée d'un autocollant, côté conducteur ?
Image

alenzo84

Message par alenzo84 »

Salut
il n'y à aucune étiquette la gravure est sous forme " AA11111" deux lètres et cinq chiffres si ça correspond à la gravure de quelqu'un ici je veux bien tenter le coup je suis preneur des coordonnées :P
Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
J'ai aussi ça sur la mienne et ça corresponds au dernier chiffre du numéro de série de ma titine.
Par contre, quand je l'ai acheté, j'ai eu une carte avec le nom de la société qui gère la voiture (je dois leur écrire pour le changement de proprio et ça va me couter 60 euros <_< ).
Si tu veux, je regarderai l'adresse de la société, tu pourrais peut-être essayer de les appeler pour leur demander si ta voiture est dans leur fichiers (je sais pas si y a 36000 sociétés qui gravent le voiture)?

alenzo84

Message par alenzo84 »

Avec plaisir ça coûte rien de tenter le coup ! :top:
Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Re-salut,
Alors, j'ai la carte sous les yeux, dans mon cas, c'est la société eurodatacar à Lille et y a un numéro de tél : 0 820 821 177.
Vala, bonne chance :wink2:

alenzo84

Message par alenzo84 »

Super merci rikiki dans ton précédent post tu m'as mis le doute vis à vis du numéro de série ...
C'est vrai qu'il ne correspond pas au mien mais j'ai eu la curiositée d'aller le rentrer dans realoem et alors là :blink: le numéro gravé correspond à une 320 CI de 1999 E46 avec moteur M52 :blink: :blink: :blink:

Alors soit j'ai la seule et unique E46 transformée en E36 :D Soit je n'y comprend plus rien les vitres sont elle identique sur les deux modèles ??? Je ne sais plus quoi pensser franchement! :oupsss:
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »