Bonjour à tous
Je cherche depuis un petit moment mais je n'arrive pas à trouver. Comment nettoyer l'exterieur du réservoir de lave glace. J'ai plusieurs traces de jaune, des auréoles que je n'arrive pas à enlever. avez vous un tuyau ?
Merci d'avance.
Nettoyage Réservoir Lave Glace
- crazymac
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Nettoyage Réservoir Lave Glace
Yo,
Bah utilise le white spirit, moi je l'utilise a chaque fois que je fais de la mecanique et pour tout faire , c'est genial ce truc, ça ne sert pas qu'a diluer des peintures
A+
Bah utilise le white spirit, moi je l'utilise a chaque fois que je fais de la mecanique et pour tout faire , c'est genial ce truc, ça ne sert pas qu'a diluer des peintures

A+
- crazymac
Ah bon ? ben je vais essayer alors ! merci.
Sinon, avec le white, y'a des risque d'abimer des choses comme les joints, les durits, la peinture ?
Sinon, avec le white, y'a des risque d'abimer des choses comme les joints, les durits, la peinture ?
- thamomo007
crazymac a écrit :Ah bon ? ben je vais essayer alors ! merci.
La peinture surement pas moi je l'utilise pour enlever le goudron sur la carosserie, ca marche nickel

;-)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
moi je l'utilise comme degraissant. sur la peinture c'est pas super conseillé non plus, ça peut retirer du goudron par ex, mais ç afait une trace 'seche' apres, il faut ensuite un petit coup de polish
sinon pour le moteur tu peut faire comme je viens de faire, je suis alle laver le moteur au Karsher
A+
moi je l'utilise comme degraissant. sur la peinture c'est pas super conseillé non plus, ça peut retirer du goudron par ex, mais ç afait une trace 'seche' apres, il faut ensuite un petit coup de polish
sinon pour le moteur tu peut faire comme je viens de faire, je suis alle laver le moteur au Karsher

A+