


Niveau ampoule c'est comme toutes que se soit du h1 du h4 du xenon exeterat il ne vaut pas mettre les doights sur l'ampoule que sur le culot.
Voila a+



Gn a écrit :J'avais trouvé un lien intéressant avec une table de conversion pour les pneus lorsque je cherchais mes gommes hiver.
Par ici: http://www.pneus-online.fr/equivalence-des...s-conseils.html
C'est très pratique, tu rentres les dimensions de tes pneus d'origine et après, en bas, tu rentres la taille souhaitée, et le programe te donne si tu est ou pas dans les normes (tailles de pneus "compatibles").
Et ici: http://www.pneus-online.fr/table-des-corre...s-conseils.html , une table pour les largeurs mini-maxi de tes pneumatiques en fonction de la largeur de la jante.
A+,
Ben écoute, j'ai le certificat de conformité CE et mon manuel devant les yeux, et dans les 2 cas la monte maxi est en 17.joe23 a écrit :Le 18" est tout à fait homologué sur le touring, si on respecte le diamètre total jante + pneu bien sûr.
@+
TheSeb a écrit :Ben écoute, j'ai le certificat de conformité CE et mon manuel devant les yeux, et dans les 2 cas la monte maxi est en 17.
Donc pour moi, BM n'a pas homologué demonte en 17 pour les touring, contrairement aux berlines, pour lesquelles on trouve bien du 18. J'ajoute que même le 255 et le 9J en 17 ne sont pas prévus pour le touring.
TheSeb a écrit :Trop cher 600€ !!! (private joke à l'attention de letzed)
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