Bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un peu me dire/montrer comment demonter un parechoc AR.
J'ai des points de rouille a reparer entre la carrosserie et le parchoc.
Merci!
Parechoc 525 Tds Break
-
- DedeE30
Re: Parechoc 525 Tds Break
Salut , c'est quoi comme modele ta voiture ( E30,E36??????)525tds a écrit :Bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un peu me dire/montrer comment demonter un parechoc AR.
J'ai des points de rouille a reparer entre la carrosserie et le parchoc.
Merci!
Si c'est un E30 comme sur la mienne il ya 6 vis (2 grosses allen que tu sens en promenant ta main sous le parchoc et 2 a chaque extremité du pc , elles se demontent de l'interieur de l'aile

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- Mr Green
Re: Parechoc 525 Tds Break
la question c'est plutôt E34 ou E39
??
Sur E34 à l'AR je ne sais pas, mais si c'est comme à l'avant c'est très simple : il faut retirer les protections plastiques en tirant dessus, puis 4 vis (du 17). Le pare choc AV vient en tirant dessus...
Peut-être est-ce pareil à l'arrière : as-tu retiré les caches en plastique pour voir ?

Mr Green a écrit :la question c'est plutôt E34 ou E39??
Sur E34 à l'AR je ne sais pas, mais si c'est comme à l'avant c'est très simple : il faut retirer les protections plastiques en tirant dessus, puis 4 vis (du 17). Le pare choc AV vient en tirant dessus...
Peut-être est-ce pareil à l'arrière : as-tu retiré les caches en plastique pour voir ?