Phares Avant Berline / Coupé ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
vestax

Phares Avant Berline / Coupé ?

Message par vestax »

bonjour a tous, jai une petites question comme je vais surement passer d'une berline e36 a une coupé e36 je me demander si je pouvez résup mes phares avant angel eyes ?

je c'est que pour les feux ar type m3 sa doit pas monter sur le couper mes pour les phares j'ai un doute.

voila merci pour votre réponse :lol:

LEMITCH04

Re: Phares Avant Berline / Coupé ?

Message par LEMITCH04 »

Salut,

J ai essayer de faire ce montage il y a quelques temps deja, sur mon coupe e36 mais sa coincé au niveau de la calandre et des clignos. Les ailes sont taillées différement les cligno sont plus court , le capot aussi je crois donc le montage doit etre fesable mais avec quelques modifs qd meme, a toi de B) voir si sa vaut le coup ?
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

jepi

Message par jepi »

vestax a écrit :bonjour a tous, jai une petites question comme je vais surement passer d'une berline e36 a une coupé e36 je me demander si je pouvez résup mes phares avant angel eyes ?

je c'est que pour les feux ar type m3 sa doit pas monter sur le couper mes pour les phares j'ai un doute.

voila merci pour votre réponse :lol:
salut que les phares cela aurait ete bon mais avec clignos in tegres ca va bloque car d un coupe a berline les clignos changes tu le sais !

kybo

Message par kybo »

les phares normaux sont les meme sur coupé et berline, c'est juste le clignotant ki change
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »