Petit Souci Apres Montage Angel Eyes E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Doudou92

Petit Souci Apres Montage Angel Eyes E39

Message par Doudou92 »

Bonjour, :D , j'ai acheté il y a quelques jours des feux angel eyes pour E39 sur ebay. Apres montage, tout marche nickel. Le seul hic que jai remarqué, c'est que lorsque je mets la clefs en position 1 il me semble, enfin la derniere position avant le démarrage, et bien les anneaux s'allument successivement de chaque côté par alternance, alors même que le selecteur d'allumage des feux au tableau de bord n'est pas activé. Il le font durant quelques secondes puis il clignotent une fois ou deux de temps à autre. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si cela peut provenir d'un problème electrique, qu'il me fasse signe. Par ailleurs , j'ai l'impression que les anneaux ont un niveau d'intensité un peu faible, est ce que cela peut provenir d'un manque de jus ou y'a-t-il moyens de le régler. Merci d'avance pour vos réaction.

mick31

Re: Petit Souci Apres Montage Angel Eyes E39

Message par mick31 »

J'ai la même chose, des anneaux CCFL, il y a clignottement à la mise du contact, c'est un autotest de l'odb pour voir si une ampoule est grillée, ça le fait d'ailleurs à des intervalles plus grandes lorsque la voiture roule - et vu que les leds ou les CCFL sont sensibles, la micro intensité de passage se voit quand même .

D'ailleurs j'adore cet effet type " peace car " au demarrage la nuit, les amis adorent aussi !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

Doudou92

Re: Petit Souci Apres Montage Angel Eyes E39

Message par Doudou92 »

Haa ok !!, j'te remercie , ca me rassure beaucoup. J'avais été dans un garage en banlieue parisienne, BM92, le gars m'avait dit que ca pouvait peut etre venir d'une sorte de relais.Car eux quand il s'en installent ils mettent ca avec, mais c'est inclus dans la boite avec les phares. Mais moi j'en ai pas donc pense pas que ca venait de là. Comme tu dis si c'est normal , ca me rassure. D'ailleurs pour en rajouter, on peut pas varier le niveau d'intensité des anneaux par hazard, je les trouve un peu faible. Merci encore.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »