Seule solution pour savoir le prix c'est d'appeler le " Glastint " le plus proche de chez toi, a mon avis le tarif doit etre aux alentours de 500 € pour une 4 portes ( parebrise arriere, vitres arrieres et vitres avant )christophe_autos a écrit :Combien por favor?
Appel Aux Belges Près De Mouscron...
Re: Appel Aux Belges Près De Mouscron...
Je l'ai fait, c'est 600!
Je demande pour ASW!!!
Je demande pour ASW!!!
- kouk
Salut Christophe
info auto sport willy
pour le service chez auto sport willy , sa dépent a quelle vendeur tu as affaire
avec moi il n'y as jamais eu de souçi ,
ne leur as tu pas fait une demande de devis par Email ou télephoneJe demande pour ASW!!!

info auto sport willy
pour le service chez auto sport willy , sa dépent a quelle vendeur tu as affaire

avec moi il n'y as jamais eu de souçi ,

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

Salut David!
Ils ne répondent pas à mon mail...
Ils ne répondent pas à mon mail...
- Hartge77
thebmwman a écrit :Ça a bien changé alors !
Il y a quelques années d ici j avais été voir pour des pièces qu il importait, et il etait presque 2 fois plus cher que les revendeurs.
En plus si t achète seulement une babiole t as l air de les emmerder, il te regarde l air de dire , que pour les déranger rien que pour ça t aurais mieux fait de pas entrer.
meme avis que toi j'ai eter acueilli de la meme facon et plus chere que la concurence

Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
Quelle concurrence stp?Hartge.77 a écrit :meme avis que toi j'ai eter acueilli de la meme facon et plus chere que la concurence