J ai lu quelque part(mais je ne sait plus ou )qu il etait possible de rendre la calandre d une 3xx de 98a2001 indentique a peu de chose pres au modele 2002...les clignotant dans ce cas.,sans trop de difficulté.
Avez vous déja en entendu parler ou quelqu un l aurait fait?Il me semble que la modification ne viendrait que du bloc phare,mais il y a certainement une modification a faire niveau carrosserie!
+1 dede320d, je suis egalement interessé par ce type de modif et en me renseignant,il faut:
2 ailes modeles facelift
1 capot modele facelift + calandre
1 paire d'optiques modele facelift
1 pare choc modele facelift en general il est vendu sans baguette (mais on peut remettre celle de la ph1 il me semble) et sans anti-brouillard.
Pour l'arriere il me semble qu'il suffit de changer les feux arriere, il faut mettre des feux 98/01 type facelift. Pour ce qui est du pare choc arriere c'est le meme sauf au niveau du bas, la facelift n'a pas la petite levre en plastique noir de la Ph1.
Moi perso j'ai laissé tomber car je me suis dit que ça fesait trop de piece a acheté alorque la modif reste simple. Alors a la place je me suis acheté, une paire de feux angel eyes, un kit xenon hid, j'avais deja la calandre chorme d'origine et en ce moment je suis a la recherche d'un pare choc M. Et quand il sera en peinture j'acheterai les anti-brouillards.
A+.