Faclift 2002 Pour Une 2000?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
zoulou

Faclift 2002 Pour Une 2000?

Message par zoulou »

Salut a tous!

J ai lu quelque part(mais je ne sait plus ou :unsure: )qu il etait possible de rendre la calandre d une 3xx de 98a2001 indentique a peu de chose pres au modele 2002...les clignotant dans ce cas.,sans trop de difficulté.

Avez vous déja en entendu parler ou quelqu un l aurait fait?Il me semble que la modification ne viendrait que du bloc phare,mais il y a certainement une modification a faire niveau carrosserie! :online:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

dede320d

Re: Faclift 2002 Pour Une 2000?

Message par dede320d »

Salut :)

A ma connaissance, il faut remplacer les ailes, le capot, la calandre, les optiques avant, les clignotants!

Voilà!

"gaet bme" pourra confirmer ou t'en dire plus :wink2:

@+

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Salut tout le monde,

+1 dede320d, je suis egalement interessé par ce type de modif et en me renseignant,il faut:

2 ailes modeles facelift
1 capot modele facelift + calandre
1 paire d'optiques modele facelift
1 pare choc modele facelift en general il est vendu sans baguette (mais on peut remettre celle de la ph1 il me semble) et sans anti-brouillard.
Pour l'arriere il me semble qu'il suffit de changer les feux arriere, il faut mettre des feux 98/01 type facelift. Pour ce qui est du pare choc arriere c'est le meme sauf au niveau du bas, la facelift n'a pas la petite levre en plastique noir de la Ph1.

Moi perso j'ai laissé tomber car je me suis dit que ça fesait trop de piece a acheté alorque la modif reste simple. Alors a la place je me suis acheté, une paire de feux angel eyes, un kit xenon hid, j'avais deja la calandre chorme d'origine et en ce moment je suis a la recherche d'un pare choc M. Et quand il sera en peinture j'acheterai les anti-brouillards.
A+.
330dA E90 Sport Design

sifeddine

Message par sifeddine »

C'est clair,mieux vaut racheter un modèle " facelift" que d'engager la modification au regard de ce que ça peut coûter.

Et pourtant je trouve les versions 98'->2001 très en vogue surtout en changeant (comme beaucoup) l'ensemble phares/feux/clignotants.

zoulou

Message par zoulou »

<_< Je ne parle que pour l avant...mais bon meme ca c est un peu trop juste pour avoir les clignotant vers le haut :rolleyes:

je vais plutot mettre des angel eyes et un ptit parcho Mtech pour rafraichir un peu l avant. :top:

Merci pour vos réponses!!!!!!!!
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

pb60ise

Message par pb60ise »

Beaucoup de frais a prévoir...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »