Tres beau, y a pas à dire la combinaison interieur noir et baguettes alu ca dépote. Génial le coup de la peinture... ingénieux et économique.Letzed a écrit :Voilà ce que ça donne, je dois encore faire le contour de l'écran![]()
[
Ou Trouver Des Insert Alu Pour E 39?
- carlito-shisha
Re: Ou Trouver Des Insert Alu Pour E 39?

- Letzed
Salut Mannolo!mannolo a écrit :salut ledzed tu peut me donner ta ref de peinture je vais fair repeindre mes insert mes il me faut une ref merci
Pour la ref je l'ai pris sous le capot, y a un tableau avec le nom de ta peinture (moi en l'occurence c'est TitanSilber Matallic) en suite je suis allé chez un accessoiriste style "Tout pour Auto" et lui donné le nom de ma ref. Facile à retrouver dans les nuanciers. Et voilà riende plus simple.

Merci, c'est vrai j'en suis contentcarlito-shisha a écrit :Tres beau, y a pas à dire la combinaison interieur noir et baguettes alu ca dépote. Génial le coup de la peinture... ingénieux et économique.

Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
- mannolo
OK JE TE REMERCI