Ou Trouver Des Insert Alu Pour E 39?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
carlito-shisha

Re: Ou Trouver Des Insert Alu Pour E 39?

Message par carlito-shisha »

Letzed a écrit :Voilà ce que ça donne, je dois encore faire le contour de l'écran :rolleyes:

[
Tres beau, y a pas à dire la combinaison interieur noir et baguettes alu ca dépote. Génial le coup de la peinture... ingénieux et économique.
Image

Letzed

Message par Letzed »

mannolo a écrit :salut ledzed tu peut me donner ta ref de peinture je vais fair repeindre mes insert mes il me faut une ref merci :D
Salut Mannolo!
Pour la ref je l'ai pris sous le capot, y a un tableau avec le nom de ta peinture (moi en l'occurence c'est TitanSilber Matallic) en suite je suis allé chez un accessoiriste style "Tout pour Auto" et lui donné le nom de ma ref. Facile à retrouver dans les nuanciers. Et voilà riende plus simple. ;)
carlito-shisha a écrit :Tres beau, y a pas à dire la combinaison interieur noir et baguettes alu ca dépote. Génial le coup de la peinture... ingénieux et économique.
Merci, c'est vrai j'en suis content :wub: ça lui donne tout de suite un aspect plus moderne, j'ai pa encore l'âge pour la ronce de noyer :wacko: :unsure:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

mannolo

Message par mannolo »

OK JE TE REMERCI :top:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »