bonjour,
Je viens d'acheter une 320d e46 avec 150000 kms .Je me régale !!!
Par contre je trouve bizarre ma clim auto , le ventilateur tourne à fond, s'arrète
recommence c'est un peu pénible quelqu'un sait pourquoi?
Ensuite j'ai besoin de refaire une clé , chez bmw ou quelqu'un à une solution?
Puis je adapter un attelage d'un bmw de 95 sur un modèle e46 (320) ?
Encore une petite question , j'ai un volant avec les commandes dessus ,je recherche une protection en ronce de noyer, je ne trouve pas sur le net,
qui peut me conseiller ?
Merci et bonne route à tous
Questions Sur Une 320d E46
-
Re: Questions Sur Une 320d E46
Salut et félicitation pour ton 320D
C'est bizarre ton problème de ventilateur, moi je le met sur auto et ça souffle fort au début si par exemple tu as un gros écart de température avec l'extérieur mais ça tourne de moins en moins fort et ça reste à la deuxième vitesse environ.
Pour ta clée BMW obligatoirement car il faut la programmer
Pour ton attelage de 95 à monter sur un E46, ça ne vas pas aller, je viens d'en acheter un sur ebay neuf pour 140€ + 20€ de port à cazenave auto pièces.
Souvent pour les habillages intérieurs, ils sont vendus par lot même d'occaz, va voir le tarif de cette pièce chez BMW
Bon surf

C'est bizarre ton problème de ventilateur, moi je le met sur auto et ça souffle fort au début si par exemple tu as un gros écart de température avec l'extérieur mais ça tourne de moins en moins fort et ça reste à la deuxième vitesse environ.
Pour ta clée BMW obligatoirement car il faut la programmer

Pour ton attelage de 95 à monter sur un E46, ça ne vas pas aller, je viens d'en acheter un sur ebay neuf pour 140€ + 20€ de port à cazenave auto pièces.
Souvent pour les habillages intérieurs, ils sont vendus par lot même d'occaz, va voir le tarif de cette pièce chez BMW

Bon surf