J'aime pas du tout les feux "pas d'origine", mais c'est vrai que les 2èmes du premier post passsent pas mal!
Dommage qu'ils soient de mauvaise qualité
Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk
-
-
Re: Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk
J'ai reçu mes phares la semaine dernièreltnfred a écrit :J'ai commandé des FK auprès de PRESTIJ'AUTO. Le BOSS m'a effectivement déconseillé les phares avec clignotant intégré made in taiwan de très mauvaise facture (buée en permanence etc...)
.
Pour les FK il faut cependant récupéré le moteur des feux d'origine pour le réglage de l'assiètte des phares. Pour la qualité je vous tiens au courant je les reçois la semaine prochaine.
a+
fred

Je mets des photos dès que possible car ma BMW est noire et le résutat rendu est "ad hoc"
a+ fred
ltnfred a écrit :Je mets des photos dès que possible car ma BMW est noire et le résutat rendu est "ad hoc"
a+ fred
Oui, SVP

-
J'ai quelques photos pour toi, mon ancienne E36, bleu avec feux FK fond chrome et des clignos Sonar fond chrome.

Alors, pour ma part, je trouve le prix très intéressant, le placement super facile, ça vient sans soucis dans les fixations d'origines et ça reprends la connectique d'origine. Ca éclaire vraiment bien et les angel-eyes sont à tomber par-terre !!!
Par contre, comme dit plus haut, fais un joint en siliconne, sinon tu auras de la condensation dans le phare et pour finir, je ne sais plus qui l'a dit mais en cas d'accrochage, c'est plus cool de changer un cligno qu'une paire de phares...

Alors, pour ma part, je trouve le prix très intéressant, le placement super facile, ça vient sans soucis dans les fixations d'origines et ça reprends la connectique d'origine. Ca éclaire vraiment bien et les angel-eyes sont à tomber par-terre !!!
Par contre, comme dit plus haut, fais un joint en siliconne, sinon tu auras de la condensation dans le phare et pour finir, je ne sais plus qui l'a dit mais en cas d'accrochage, c'est plus cool de changer un cligno qu'une paire de phares...

-
De mémoire, j'avais payé 280€ la paire de phares et 35€ pour les clignos