Nettoyage Des Joints De Portière / Toe / ...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Mr Green

Nettoyage Des Joints De Portière / Toe / ...

Message par Mr Green »

salut,

avec quoi nettoyez-vous vos joints de portière ?

Les miens, en particulier ceux du TOE (E34 touring) et des vitres avant sont infestés de mousse ou de lichen, pourtant je lave l'auto régulièrement. En fait je l'ai eu comme ça et je n'arrive pas à m'en débarasser. L'été c'est un peu mieux mais un hivers doux, c'est l'horreur... :sick:

Je frotte donc régulièrement avec du produit à vitre : cela part sur le coup à peu près mais revient dès qu'il fait humide. Par ailleurs, en nettoyant avec le produit à vitre, le chiffon devient tout noir : comme si le caoutchouc se désagrégeait... je ne suis pas sûr que les joints apprécient :(

Avez-vous donc des solutions pour un nettoyage en profondeur et un entretien des caoutchouc ? :rolleyes:

A+

check56

Re: Nettoyage Des Joints De Portière / Toe / ...

Message par check56 »

Salut pour les joints il y a des bombes aerosol au silicone specialement adapter, tu trouves ca en centres auto.
BMW 328i E36 Cabriolet

totone

Re: Nettoyage Des Joints De Portière / Toe / ...

Message par totone »

check56 a écrit :Salut pour les joints il y a des bombes aerosol au silicone specialement adapter, tu trouves ca en centres auto.
Salut,

+1, en plus de netoyer et faire briller, ca leur redonne leurs souplesse et les protège du gel pour l'hiver. Avec une petite bombe j'arrive a faire tout les joint de mon coupé e36
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »