Refaire Des Logos Bmw, M...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
r2087

Re: Refaire Des Logos Bmw, M...

Message par r2087 »

OK Merci coolmatou, je vais essayer B)

vestax > désolé, mais je ne veux pas de logo tuning ni en plastique :P

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Eh bien j'ai pris un peu de temps pour m'y mettre, pour un résultat qui me satisfait pour l'instant...

Image

1.40 € x 3 pots + 1 € de pinceau, ça va je me suis pas ruiné et c'est moins cher qu'un logo neuf :P

Le détail sur le site de ma Campana :innocent:

dede320d

Message par dede320d »

:top: c'est trés propre

coolmatou

Message par coolmatou »

Beau boulot :thup:

Bon le bleu a légerement débordé (on avait oublié de prendre son cotton tige),mais je pense que pour le deuxieme sigle sera parfait :P

r2087

Message par r2087 »

Alors quelques remarques : la peinture est un peu trop épaisse, de près c'est pas très lisse, je pense qu'il vaudrait mieux l'allonger avec du diluant pour avoir un meilleur pouvoir couvrant.

Et deuxième remarque : le bleu est légèrement plsu clair que le vrai bleu BMW :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Olivier !

Voilà une solution intéressante et sympa comme j'aime. Le genre d'activité pas prise de tête. :D
C'est du bon travail je trouve, j'ai déjà utilisé ce gamme de peinture à maquette sur mon petit bateau au 1/20ème (1,20m quand même) et après de nombreuses "sorties" en mer (la Manche et l'Atlantique plus salé) c'est une peinture qui tient très bien aux intempéries, cela fait 3 ans que je l'ai repeint et la peinture commence tout juste à être patinée, sans défaut apparent pour le moment. :)

En revanche, je complèterais ton sujet en employant un dégraissant après le ponçage et avant de peindre j'utiliserais un apprêt pour une meilleure tenue dans le temps.
Reste à trouver le bon apprêt avec ces peintures. Il doit me rester un fond de bombe d'apprêt dinitrol gris je testerais ça à l'occasion, les logos de 2002 ultra fatigués c'est pas ce qui manque à mon local....

A noter que pour ceux qui cherchent du neuf, BMW a relancé une série de logos d'époque, l'avant et l'arrière des 2002 est dispo depuis quelques mois. :)
Image

r2087

Message par r2087 »

Je l'ai mis à côté d'une autre qui avait été repeint et le constat est clair, il faut allonger la peinture, sur le mien de près ça fait un peu trop bombé...

Mais par rapport à l'origine, tout défraîchi, ça claque :lol:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »