Feux Avants E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
scolas

Feux Avants E36

Message par scolas »

Salut à tous !
J'aimerai changer mes feux avants sur mon coupé E36 328i.
Sans chercher à faire du gros "tuning", je regarde du côté des feux angels eyes. Je ne veux pas non plus me ruiner et mettre 400-500 euros ...
J'ai cru comprendre que la marque FK était pas mauvaise sur ce point. Certains ont cité le magasin autoneuf3.com et effectivement j'en ai vu des sympas pour 250 euros.

En revanche est ce que le montage est facile (en gros plug and play) ? J'ai pas trop envie d'avoir à toucher au faisceau (pour des raisons de facilité et de fiabilité).
Sinon est ce que vous auriez d'autres adresses par hasard ? (j'en ai vu sur ebay.de ou ebay.com mais la marque n'est pas précisé et quand on rajoute les frais de port les gains ne sont pas si évidents que ça).

Voili !

Merci à tous d'avance !!
a+

Sylvain, heureux en E36 :)
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

VANOS77

Re: Feux Avants E36

Message par VANOS77 »

scolas a écrit :Salut à tous !
J'aimerai changer mes feux avants sur mon coupé E36 328i.
Sans chercher à faire du gros "tuning", je regarde du côté des feux angels eyes. Je ne veux pas non plus me ruiner et mettre 400-500 euros ...
J'ai cru comprendre que la marque FK était pas mauvaise sur ce point. Certains ont cité le magasin autoneuf3.com et effectivement j'en ai vu des sympas pour 250 euros.

En revanche est ce que le montage est facile (en gros plug and play) ? J'ai pas trop envie d'avoir à toucher au faisceau (pour des raisons de facilité et de fiabilité).
Sinon est ce que vous auriez d'autres adresses par hasard ? (j'en ai vu sur ebay.de ou ebay.com mais la marque n'est pas précisé et quand on rajoute les frais de port les gains ne sont pas si évidents que ça).

Voili !

Merci à tous d'avance !!
a+

Sylvain, heureux en E36 :)
Arf !! est ce bien utile de remplacé tes feux parcequ' il sont sale, vaut peut être mieux que tu les ouvres, les nettoies et que tu change le joint d' étanchéité pour repartir sur du propre. :wink2:
ce n' est qu' une suggestion, maintenant comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" :top: :yaho:

scolas

Message par scolas »

A la base c'est que je voulais faire mais en fait j'ai ma voiture depuis qq mois et les feux étaient sales lorsque je l'ai acheté. Je pensais qu'il fallait juste un peu de patience pour les nettoyer mais en fait je ne sais pas exactement ce qui est tombé dessus mais le verre semble "piqué". Peut être qu'avec une machine à polir le verre je reussirai à les ravoir mais bon juste pour des phares ...
merci quand même du conseil

a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

miata9900

Message par miata9900 »

A Mon avis, vaut mieux en acheter des tres propres en occas à 3 x rien plutot que des mettre 500 euros dans du tuning de mauvais gout (à mon avis) qui de toutes facon n'apportera aucune plus value à la voiture

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »