Est Ce Que Ce Prix Est Raisonnable?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
radouane

Est Ce Que Ce Prix Est Raisonnable?

Message par radouane »

bonsoir

je suis partie faire un devis chez un carrossier peintre pour ma 525 : les2 bas de caisse + la mise

niveau des pare choc arirere+ avant pour une sommede 250eur.

vouspensez que c'est raisonable ou pas?????

merci d'avance :thup:

michael

Re: Est Ce Que Ce Prix Est Raisonnable?

Message par michael »

oui completement !

souvent tu peux compter à partir de 150€ l'element de carosserie à peindre !

pour mon capot le patron de mon frere m'a fait son "prix d'ami " = 190€ (visiblement les clients ça le dérange lui ...)

ça te donne un ordre d'idée....

ps: y'avais pas redressage ni rien... juste peinture/vernis !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

radouane

Message par radouane »

salut

merci pour ta reponse michael; en fait j'ai frotter un peu (30CM) le bas de caisse droit :crying:

e 2 petites griffes sur celui de gauche c'est tout quoi!!!!

merci

poppei

Message par poppei »

rad a écrit :salut

merci pour ta reponse michael; en fait j'ai frotter un peu (30CM) le bas de caisse droit :crying:

e 2 petites griffes sur celui de gauche c'est tout quoi!!!!

merci
salut rad juste a titre indicatif,je me suis renseigner chez bmw pour une peinture complete attention :blink: 4000 euro :sick:

Stephane39

Message par Stephane39 »

4000 €, c'est le genre de prix lorsqu'un garage n'est pas intéressé par le boulot !

Pour une peinture complète 1500 € est quasiment le maximum raisonnable.

250 € pour les 2 bas de caisse + pare chocs, c'est un très bon prix, c'est où ?

Quand il y a des bons prix, il faut faire profiter :D .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

radouane

Message par radouane »

salut

c'est un garage a romainville 93. si tu veux je te passe les cordonnées; parcontre

attends que je voyes leur travail sur la mienne :D

je précise que la peinture c'est juste pour les 2bas de caisses mais les pare chocs c'est

que la remise a niveau.( remettre des agrafes quoi :D )

Hartge77

Message par Hartge77 »

Stephane39 a écrit :4000 €, c'est le genre de prix lorsqu'un garage n'est pas intéressé par le boulot !

Pour une peinture complète 1500 € est quasiment le maximum raisonnable.

250 € pour les 2 bas de caisse + pare chocs, c'est un très bon prix, c'est où ?

Quand il y a des bons prix, il faut faire profiter :D .

@+
1500 euro c'est le maxi :blink: :blink: :blink: faut voir l'etat de la voiture car tant trouve pas beaucoup a c'est prix la bien sur on parle d'un travail soigner ou il demonte les baguette de porte change les agrafes exeterat

et pour finir chez bm l'heure de carrosserie doit etre a plus de 100 euro alors c'est vite fait

1500 euro sa fait 15h00 (moins de 2 jour) tu peint pas une voiture en 2 jour (demonter preparer pistolet remonter nettoyer)
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

kalin0u

Message par kalin0u »

Hartge.77 a écrit :1500 euro c'est le maxi :blink: :blink: :blink: faut voir l'etat de la voiture car tant trouve pas beaucoup a c'est prix la bien sur on parle d'un travail soigner ou il demonte les baguette de porte change les agrafes exeterat

et pour finir chez bm l'heure de carrosserie doit etre a plus de 100 euro alors c'est vite fait

1500 euro sa fait 15h00 (moins de 2 jour) tu peint pas une voiture en 2 jour (demonter preparer pistolet remonter nettoyer)

Sisi je te promet la nuit on peut rever de peinture a 1500€ :yaho:

Quand je vois le boulot de preparation que l'on a sur une caisse avant de la peindre et ce meme sans avoir a rattraper bon nombre d'imperfections, je me dit que le garage qui aurai de l'argent a perdre pourrait eventuellement proposer ce tarif ...

il y a cependant des peinture a 800€ sous le manteau mais bien souvent la peinture aussi a été faite sous le manteau..

en moyenne au black une complete "exterieure" pour du bon taff faut compter entre 1000 et 1500€ max

apres on parle meme pas des peintures avec interieurs de porte et compartiment moteur...au black c'est pas rentable

sinon comme dit plus haut le tarif est correct en general il est demandé entre 100 et 150 € par element quel qu'il soit

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »