Photo

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
poppei

Photo

Message par poppei »

Image Image bonjour, la desoler je peut pas faire mieux :wacko:

GTV6_38

Re: Photo

Message par GTV6_38 »

...

poppei

Message par poppei »

poppei a écrit :Image Image bonjour, la desoler je peut pas faire mieux :wacko:
bonjour,un peu d'info ,je viens de parler au vendeur :yaho: il semblerait qu'il est rentrer des nouvelles series 3 avec le meme souci (sa va je suis pas le seul) il propose de faire le maximun pour attenuer la chose sans la changer,sa commence plutot bien mais a mon avis ca se verra toujour,je vais donc demander a voir son superieur (la semaine prochain),le petit soucis sur plusieur pieces moi j'appele sa un defaut (attention au proprietaire de nouvelle serie 3 surtout pour les occassions (je suis gentil quand meme je previens tous les futur proprietaire de serie 3) :up:

kalin0u

Message par kalin0u »

Tiens nous au courant c'est bien tu arrives a poser le soucis avec plus d'aimabilité ..ca donne deja plus envie de te lire :P

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Effectivement on comprends de suite mieux.... Et quand l'amabilité va avec ce n'est que mieux....

ll est effectivement anormal d'avoir un tel défaut et surtout aussi précocement sur un véhicule de cette valeur (33000€ je crois ?).
Je pense que ton concessionnaire peut te changer la pièce sans que cela n'entame ses résultats...Tient bon et fait nous un retour si tu veux bien...

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

michael

Message par michael »

montre bien ta determination à pas de ta laisser embobiner par des "spa grave" , "spa not' faute", " on fera au mieux" ou tout autre baratin appris par coeur :crying:

sont forts pour se décharger sur autrui parfois et dénigrer les opérations à faire sur des occasion (meme recente comme la tienne).

renseigne toi bien de tes droits en question de défauts et vices, faut que tu arrive avec autre chose qu'un simple "pô content !" argumente, contre argumente etc... y'a forcément un moment ou il pourra pas nier que t'es en droit de demander réparation pour ce défaut d'usure qui est loin d'un etat d'usage normal.

et si tu n'arrive pas à une réponse satisfaisante un bon "je partirai pas tant que je n'ai pas une proposition qui me satisfasse" peut en dernier recours te donner un levier efficace ( un RDV genre 1/2 avant la fermeture c'est l'ideal !)

bref une bonne négociation en perspective :wacko:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

zoulou

Message par zoulou »

Oula et moi qui voulait prendre la new série 3... <_<

Nan je rigole :P Mais bon c est claire que c est pas terrible terrible pour une BMW!Et ne te laisse pas faire ca doit etre changé un point c est tout :angry:

Bon ben voila vous allez pouvoir ouvrir une nouvelle section sur les défauts des new série 3 ^_^
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »