Bonjour à tous,
j'ai un problème sur ma voiture, quand je desend la vitre avant passager, dès que je veux la refermer, elle remonte légèrement penchée vers l'avant, ce qui fait qu'elle sort du guide et donc du montant de la portière, pour qu'elle se referme bien, il faut la "pincer" des 2 mains et la tirer vers l'arrière, j'ai éssayé de démonter le panneau de porte mais non seulement, c'est un bronx pas possible car il y à un autre panneau métallique à l'intérieur, mais en plus, même si j'y parvient je ne suis pas sûr de savoir quoi regler, j'ai consulté la section technique mais rien pour ce problème ni le démontage du panneau de porte avant.
Merci.
@+
Réglage Vitre Avant Passager
- drakkar
- werner525iT
Re: Réglage Vitre Avant Passager
C'est le méchanisme, qui est riveté sur la porte.
Avec le temps, les rivets prends du jeu, et finis leur vie arracher dans la portiere.
Démonté, trouver des bons rivets et refixer.
Visser c'est l'alternarive, mais il faut trouver des vis tres court pour ne pas gener le méchanisme.
Sale boulot
Bonne chance
Werner
Avec le temps, les rivets prends du jeu, et finis leur vie arracher dans la portiere.
Démonté, trouver des bons rivets et refixer.
Visser c'est l'alternarive, mais il faut trouver des vis tres court pour ne pas gener le méchanisme.
Sale boulot
Bonne chance
Werner