bonjour a tous
je viens d'acheter une 318 i e36 pour mon amie , et les deux ailes arriere sont salement amochée , ma question va peu etre vous paraitre farfelue , mais est-ce qu'il est possible de les changer ?
en effet j'ai remarqué que contrairement au coupé l'aile etait coupée avant le pavillon
parce que la , ya pas mal de boulot a effectuer et je me demande , plutot que de passer des journées au mastiquage poncage , s'il ne falait pas mieux tout changer ?
Ailes Arriere Sur E36 Berline
- damien josy
- Mataf
Re: Ailes Arriere Sur E36 Berline
Slt.
Si tu possédes une soudeuse par points et si tu as les compétances, cela se fait
Par contre le prix d'une aile, ne doit pas être donner.
Si tu possédes une soudeuse par points et si tu as les compétances, cela se fait
Par contre le prix d'une aile, ne doit pas être donner.
- Friman12
Re: Ailes Arriere Sur E36 Berline
bonjour,
regarde sur ebay, il y avait un bloc arrière pour berline avec les deux ailles mais je ne c'est pas si les enchères sont terminée ou pas. Mais tu dois en trouver à la casse pour pas chère, mais comme dis Mataf il te faut de bon poste à souder.
regarde sur ebay, il y avait un bloc arrière pour berline avec les deux ailles mais je ne c'est pas si les enchères sont terminée ou pas. Mais tu dois en trouver à la casse pour pas chère, mais comme dis Mataf il te faut de bon poste à souder.