Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je dois changer le capot de ma 525TDS de 1995 (E34).
Y a-t-il un ordre particulier à suivre? Est-ce qu'il faut faire attention au ressort/tendeur (s'il y en a un, au niveau du gros "tube" central).
Merci pour vos conseils.
Démontage Capot E34
- Nico_sur_la_route
Re: Démontage Capot E34
Slt,
Pas de ressort pour le capot, juste les deux vérins.
Pas de difficulter pour changer le capot, bien penser à retirer la mousse isolante (retirer les attache avec un tournevis plat) pour accèder gicleurs. Surtout ne pas retirer les colliers des tubes de gicleur, il sont impossible à remettre sans la pince adaptée (du moins pas sans assurer une bonne étanchéité).
A par ça, il y a deux type de capot pour E34, ton modèle de 95 doit avoir un capot pour calendre large, (à confirmer par d'autre utilisateur). Regarde bien ce point si tu dois le replacer
A+
Pas de difficulter pour changer le capot, bien penser à retirer la mousse isolante (retirer les attache avec un tournevis plat) pour accèder gicleurs. Surtout ne pas retirer les colliers des tubes de gicleur, il sont impossible à remettre sans la pince adaptée (du moins pas sans assurer une bonne étanchéité).
A par ça, il y a deux type de capot pour E34, ton modèle de 95 doit avoir un capot pour calendre large, (à confirmer par d'autre utilisateur). Regarde bien ce point si tu dois le replacer

A+
-
Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
A par ça, il y a deux type de capot pour E34, ton modèle de 95 doit avoir un capot pour calendre large, (à confirmer par d'autre utilisateur). Regarde bien ce point si tu dois le replacer![]()
A+
Merci pour ta réponse. J'attends la livraison du capot (d'ici à quelques jours) avant de me mettre à la ta^che.
- werner525iT
Il a raison, calendre large.Nico_sur_la_route a écrit :A par ça, il y a deux type de capot pour E34, ton modèle de 95 doit avoir un capot pour calendre large, (à confirmer par d'autre utilisateur). Regarde bien ce point si tu dois le replacer
A bientôt
Werner