Chassis En Piteux Etat

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
mindstorm86

Chassis En Piteux Etat

Message par mindstorm86 »

bonjour tout le monde "veuillez d'avance excuser si je fais des fautes d'orthographe :P "
j'ai acheté il y a de cela une semaine une e36 4portes 320i MOD92 avec un très bon moteur :D mais tout le reste laisse a désirer :crying:
-problème de pourriture abondante sur la carrosserie "sous les siège arrière , le bas de la voiture , toit ouvrant"
avant de l'emmener chez un tôlier je voudrais savoir si sa se soigne ou bien je vais avoir des difficultés a m'en débarrassée :innocent:
-autre problème celui de l'abs , il est bien dit quelle a l'abs de série mais au freinage elle bloque les roues et je ne réussi pas a trouver les composant de l'abs sous le capot "quelqu'un pourrait t'il mettre une photo de son abs sur sa e36 :)
-mon mini ordinateur de bord :P n'affiche plus depuis que l'ancien proprio l'ait heurté avec "je ne sait pas quoi hihi :P "
est ce qu'il y a moyen de le réparer?
merci a tous pour vos lumières :top:

Modo : j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe, car vraiment trop nombreuses, va voir tes MP.

jeffou13

Re: Chassis En Piteux Etat

Message par jeffou13 »

mindstorm86 a écrit :bonjour tout le monde "veuillez d'avance excuser si je fais des fautes d'ortographe :P "
j'ai acheter il ya des cela une semaine une e36 4portes 320i MOD92 avec un trés bon moteur :D mais tout le rest l'aisse a désirer :crying:
-probléme de pouriture abondante sur la carosserie "sous les sciege arriére , le bas de la voiture , toit ouvrant"
avant de l'emener chez un tolier je voudrais savoir si sa se soigne ou bien je vais avoir des dificultés a m'en debarassée :innocent:
-autre probléme celui de l'abs , il est bien dit quelle a l'abs de serie mais au frenage elle bloque les roues et je ne reussi pas a trouver les composant de l'abs sous le capot "quelqu'un pourai t'il m'etre une foto de son abs sur sa e36 :)
-mon mini ordinateur de bord :P naffiche plus depui que l'encien proprio l'ait heurté avec "je c pas quoi hihi :P "
esqu'il ya moyen de le reparer?
merci a tous pour vos lumiéres :top:

Salut.
Moi j'ai eu ce problème sur la mienne. Y'a un an, j'ai refait une partie des planchers au niveau des pieds des passagers arrières, qui étaient perforés à deux endroits par la rouille, l'eau passe si les bouchons ne sont plus étanches et après :ranting: .... Comme c'était très localisé, j'ai investi dans un mig, découpé les zones abimées, et ressoudé de la tole au MIG (poste à souder).... Avant, je m'étais entrainé à souder au mig sur des vieilles toles achetés 5 euro en casse.... Je m'y suis pris en avance, donc facilement réparable.... mais si c'est généralisé, c'est plus délicat... Il faudrait des photos pour voir un peu...
A+
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

stratos

Message par stratos »

hello

sans doute mon post n'apporte rien au débat, mais je ne peux pas cacher ma stupéfaction de savoir autant de rouille sur un véhicule somme toute "moderne" donc bien protégé :wacko: !!!! je me demande comment on fait le(s) précédent(s) propriétaire(s) pour en arriver là....
"chauffard"

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
je me repete
mais les e36 sont de vrai nid a rouille
a :wink2:

mindstorm86

Message par mindstorm86 »

bof sincerement je crois que ma voiture a était imobilisée pendant quelque années :angry:
elle est de 92 et n'a que 193000km au compteur ca pourait etre une cause?non?
sinon bah j'ai vu qu'elle avait touché du bas du chassi a cause des do d'ane probablement ca avait dont rayé la peinture anty rouille ....enfin je ne sais pas trop il y a de la rouille méme deriére les siéges arriére "rabatable" :ranting:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »