Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si les barres de toit (transversalles, celles qui se montent sur les barres d'origine fixées dans le toit de la voiture) d'une E36 Touring , peuvent se monter sur une E46 break également ?
Par avance merci,
Bon week end
JCM
Barres De Toit E46 Touring
- jc69_fr
Barres De Toit E46 Touring
BMW 316i Compact E36 de juin 1999 à septembre 2007
BMW 325xi Touring E46 depuis octobre 2007
Et dans mes souvenirs de gone :
BMW 316 E21 1979
BMW 528i E12 1981 préparée par Hartge 220 cv...
BMW 325xi Touring E46 depuis octobre 2007
Et dans mes souvenirs de gone :
BMW 316 E21 1979
BMW 528i E12 1981 préparée par Hartge 220 cv...
-
Re: Barres De Toit E46 Touring
Salut,
Chez BMW, les références pour les traverses sont différentes pour les E36 et E46.
Toutefois, mais j'ai plus le catalogue sous la main, il me semble que les modèles de chez THULE
sont identiques (c'est une question de longueur ...
)
Faudra essayer ...
@++ fluo
Chez BMW, les références pour les traverses sont différentes pour les E36 et E46.
Toutefois, mais j'ai plus le catalogue sous la main, il me semble que les modèles de chez THULE
sont identiques (c'est une question de longueur ...

Faudra essayer ...
@++ fluo
-
pour moi ce sont les meme !
chez thule, norauto ou autres, pour les veihcules equipés de barres longitudinales d'origine il n'existe que quelques références, la différence etant la longueur de la barre
rends toi en centre auto pour comparer les ref !
chez thule, norauto ou autres, pour les veihcules equipés de barres longitudinales d'origine il n'existe que quelques références, la différence etant la longueur de la barre
rends toi en centre auto pour comparer les ref !
-
Salut,
perso j'ai des Thule et à part la longueur qui peut varier d'un véhicule à l'autre, le système de fixation est manifestement concu pour se bloquer sur tout type de barres;
Tu peux voir sur le site de Thule pour t'en assurer, cela te donnera une indication.
A+
perso j'ai des Thule et à part la longueur qui peut varier d'un véhicule à l'autre, le système de fixation est manifestement concu pour se bloquer sur tout type de barres;
Tu peux voir sur le site de Thule pour t'en assurer, cela te donnera une indication.
A+