Compteur M3 E36,besoin D'aide,help!
-
- Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!
Compteur M3 E36,besoin D'aide,help!
Bonjour à tous,si quelqu'un pourait m'aider ,ça serait sympa de sa part,en faites je me suis acheté des contours en chrome façon m3 e46 et un fond en carbone pour mon compteur sur ma ///M mais le soucis de tout ça,comment enlever la vitre en plexiglas pour y avoir accès pour monter tout ça?

- Nico_sur_la_route
Re: Compteur M3 E36,besoin D'aide,help!
Slt,passionbmisteM a écrit :Bonjour à tous,si quelqu'un pourait m'aider ,ça serait sympa de sa part,en faites je me suis acheté des contours en chrome façon m3 e46 et un fond en carbone pour mon compteur sur ma ///M mais le soucis de tout ça,comment enlever la vitre en plexiglas pour y avoir accès pour monter tout ça?
La vitre en plexiglass est collée sur ton bloc, elle ne se démonte pas. Pour accéder différents éléments du compteur, il faut passer par derrière. C'est le bloc compteur en entier qu'il faut retirer, et ensuite ouvrir la partie arrière.
Utilise ça pour retirer le bloc (petite précision, ce n'est pas le compteur d'une E36, mais celui d'une E34)
Tu veras sur les photos du bloc ouvert une pièce en plastique bleu. Retire cette pièce (à la main, pas besion d'outil) et derrière, il n'y a jusqu'à prendre les différents indicateurs (vitesse, compte-tour, température et essence) toujours à la main, sans outils.
Les aiguilles se retire avec une lame plate ou une fourchette.
ATTENTION : Si tu as du mal à retirer l'aiguille du consomètre, NE FORCE PAS, sinon, c'est tout le ressort qui va venir avec !
C'est tout ce que je peux te dire sur le sujet.
A+
-
- Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!
Re: Compteur M3 E36,besoin D'aide,help!
Merci pour tes informations ,c'est sympa de ta part!!Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
La vitre en plexiglass est collée sur ton bloc, elle ne se démonte pas. Pour accéder différents éléments du compteur, il faut passer par derrière. C'est le bloc compteur en entier qu'il faut retirer, et ensuite ouvrir la partie arrière.
Utilise ça pour retirer le bloc (petite précision, ce n'est pas le compteur d'une E36, mais celui d'une E34)
Tu veras sur les photos du bloc ouvert une pièce en plastique bleu. Retire cette pièce (à la main, pas besion d'outil) et derrière, il n'y a jusqu'à prendre les différents indicateurs (vitesse, compte-tour, température et essence) toujours à la main, sans outils.
Les aiguilles se retire avec une lame plate ou une fourchette.
ATTENTION : Si tu as du mal à retirer l'aiguille du consomètre, NE FORCE PAS, sinon, c'est tout le ressort qui va venir avec !
C'est tout ce que je peux te dire sur le sujet.
A+