Salut tout le monde perso j'ai encore les phare jaunes et j'adore ca petite question y at'il es angel eyes de cette couleur ou bien sont ils tous blancs bleux?
et si c'est pas le cas avez vous déja vu des angels eyes sur des phares jaunes? ca donnait quoi?
je sais le post vaut pas son temps de lecture mais bon....
Angel Eyes Sur Phares Jaunes?
-
- sifeddine
Re: Angel Eyes Sur Phares Jaunes?
Salut,arobaskette a écrit :Salut tout le monde perso j'ai encore les phare jaunes et j'adore ca petite question y at'il es angel eyes de cette couleur ou bien sont ils tous blancs bleux?
et si c'est pas le cas avez vous déja vu des angels eyes sur des phares jaunes? ca donnait quoi?
je sais le post vaut pas son temps de lecture mais bon....
j'ai déjà vu des guirlandes lumineuses dans les voitures en Inde, la même chose avec en plus des boules a facettes dans certains semi-remorques francais,des néons sous des bas de caisses et des rampes de lumières rouges façon "K2000" sur certaines voitures mais jamais encore de phares "angel eyes" avec des lumières jaunes.
Nul doute qu'avec un tel équipement une place de vainqueur sur le podium du "Paris tuning show" te soit réservée.

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
A priori je dirai que l'epoque des phares jaunes est décalée par rapport aux angel eyes et que même en le mettant jaune, ça ferait ...
si tu veux la rajeunir, autant lui mettre de beaux phares blancs 
A+
A priori je dirai que l'epoque des phares jaunes est décalée par rapport aux angel eyes et que même en le mettant jaune, ça ferait ...

A+
-
rhhaaaa même pas drole 

- valy
Salut!
Dans la même série de questions conne: existe til des ampoule xénon (a décharge) jaune? Dans l'éclairage publique on en retrouve des lampe a décharge jaune! Pourquoi pas alors des phares xénon jaune!!

Dans la même série de questions conne: existe til des ampoule xénon (a décharge) jaune? Dans l'éclairage publique on en retrouve des lampe a décharge jaune! Pourquoi pas alors des phares xénon jaune!!

cine ma recunoaste?
- 328trg
vous devriez arrêter le jaune....

-
non c'est au rouge qu'il faut s'arreter !

-
+1 avec pifoubmw 

- amor