Que Pensez Vous De Ces Feux à Diodes Pour E 39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
carlito-shisha

Que Pensez Vous De Ces Feux à Diodes Pour E 39

Message par carlito-shisha »

Salut à tous.
Que pensez vous de ces feux à diodes pour E 39

feux diodes E39
Image

darkdevil

Re: Que Pensez Vous De Ces Feux à Diodes Pour E 39

Message par darkdevil »

Salut, personnellement je trouve ca bof (c'est mon avis hein!). De beaux feux blanc et rouge type origine ca fait beaucoup mieux a mon gout, surtout sur un E39 qui est un vehicule de grande classe.

Tu voulais des avis, je te donne le mien, apres c'est pour ton vehicule. Toi seul saura quoi mettre.

A+

Dark

carlito-shisha

Je partage entièrement ton avis. J'ai une phase 1 avec feux blanc M5 phase 1 et je suis très content. Mais je suis séduit par cette technologie avec les feux à led. surtout sur la E46 ou même les clignos sont a led. la lumière est plus intense et la vitesse de luminosité très rapide.
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

slt, ok sur le principe des leds mais bon, a ce prix là, je dirais que c'est pas du haut de gamme. J'ai deja entendu des gens acheter ce type de produit, 1 mois apres, les leds commencaient à cramer. Gardes la avec tes beaux feux blancs et rouges :thup:

woune

Message par woune »

salut
moi je possede ceux là
ebay
ils sont un peu differents, car les leds sont sur une seule rangée

j'en suis tres satisfait, les led ne fonctionnent que pour les feux de position, les feux stop restant à ampoules classiques...
pas de fuite, aucune led ou ampoule cramée en 1 an, pas de probleme pour l'ODB

a+
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

scolas

Message par scolas »

Je vais faire tache mais mou j'aime bien :P
Par contre à voir la tenue dans le tps effectivement ...
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

carlito-shisha

Si on veut rester dans le classique la phase 2 détient des optiques avec les feux de positions disposés sur 3 lignes horizontales. Ceux la on des LED séparées formant des points bien visiblent. L'idéal serait un full diode avec aussi les clignos.
Je scrute les modèles qui possedent des diodes. Il y a notamment certaines Volvo, audi et bien sur la série 3 E46. J'ai vu des E60 allemendes avec des diodes disposées en ligne, de très bon gout.

En parlant d'optique connaissez vous le kit de conversion xénon de chez hella. Que contient il exactement.

conversion xénon

carlito-shisha a écrit :Si on veut rester dans le classique la phase 2 détient des optiques avec les feux de positions disposés sur 3 lignes horizontales. Ceux la on des LED séparées formant des points bien visiblent. L'idéal serait un full diode avec aussi les clignos.
Je scrute les modèles qui possedent des diodes. Il y a notamment certaines Volvo, audi et bien sur la série 3 E46. J'ai vu des E60 allemendes avec des diodes disposées en ligne, de très bon gout.

En parlant d'optique connaissez vous le kit de conversion xénon de chez hella. Que contient il exactement.

conversion xénon
Juste une remarque... J'adore ma 525 TDS toujours autant de patate, très bonne reprise. J'ai hate de passer à la 530D. Par contre je me demande si ma TDS ne revient pas moins chère en entretien et en grosse réparation.
Image

woune

Message par woune »

tu as le pdf à gauche, en gros, il y a tout pour une installation aux normes, les gicleurs de lave glaces à fixer sur le pare choc, le réglage automatique des feux, ça a l'air super intéressant :)
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

carlito-shisha

Je les ai appeler, l'opérateur m'a dit que ce kit n'est que du cablage, il faut acheter tout le reste, gicleur, pompe, phare, ampoule... Il m'a vivement déconseiller de me lancer dans ce chantier sachant que le prix de revient de la conversion était très impotant.

Et voilà...
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »