salut
quelqu'un peut il m'indiquer avec quoi recoller les joints de ma voiture qui se décollent au niveau de la portière.
peut etre de la néoprène?
merci
Joint Sur E46
- sragel
Re: Joint Sur E46
bonjour l'ami!
ton post m'intéresse! peux tu préciser de quel joint il s'agit, éventuellement avec une photo?
cet été j'ai découvert un drôle de binz sur ma E46 de 09/2003: la gouttière autour de la porte ARD (sur la carosserie, pas sur la porte elle même, sur ce qu'on appelle "shadow line") s'est décollé. Aucune trace de choc ou de forçage, tout est nikel autour. Quand j'ouvre la porte, elle bouge de quelques millimètres et claque. Et depuis peu c'est le joint qui entoure la porte (sur la porte cette fois) qui se gondolle sur 3-4cm et se détache précisément à l'endroit où la gouttière bouge et claque...
C'est pas pour balancer mais je n'ai jamais eu ça sur mes Audi...
Bientôt la révision, je vais faire réparer ce truc au passage (j'espère pris sous garantie, c'est pas normal un défaut comme ça).
tchô!
ton post m'intéresse! peux tu préciser de quel joint il s'agit, éventuellement avec une photo?
cet été j'ai découvert un drôle de binz sur ma E46 de 09/2003: la gouttière autour de la porte ARD (sur la carosserie, pas sur la porte elle même, sur ce qu'on appelle "shadow line") s'est décollé. Aucune trace de choc ou de forçage, tout est nikel autour. Quand j'ouvre la porte, elle bouge de quelques millimètres et claque. Et depuis peu c'est le joint qui entoure la porte (sur la porte cette fois) qui se gondolle sur 3-4cm et se détache précisément à l'endroit où la gouttière bouge et claque...
Bientôt la révision, je vais faire réparer ce truc au passage (j'espère pris sous garantie, c'est pas normal un défaut comme ça).
tchô!
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973
ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973
ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT
- westindiesman
probleme recurrent sur toutes E46 j'ai recollé le mien avec de la colle a pare brise

le bonheur se resume en 2lettres:M3
-
lediscret012001
tout pareil , et ça tient super bienwestindiesman a écrit :probleme recurrent sur toutes E46 j'ai recollé le mien avec de la colle a pare brise
- romain251
Salut,
la super glue fait très bien l'affaire également.
la super glue fait très bien l'affaire également.
-
par
salut l'amisragel a écrit :bonjour l'ami!
tchô!
Comme certains l'on dit c'est un probleme récurent sur les e46 .
Désolé de ne pas pouvoir te mettre des photos mais j'ai déja essayé il y a quelques mois et j'arrive pas .Il faut les réduire et je sais pas le faire. Dommage car j'en ai un paquet de la 330ci.
par contre sur msn j'arrive mais c'est vachement plus simple!
La solution a été donnée merci .
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais sur ma honda prélude de 1993 jamais aucun problème,AUCUN, et elle a dix ans de plus que la bm.
-
320ciBleuTopaze
Moi j'ai le meme probleme avec le joint en tissu coté porte passager, et beh avec de la superglue, ca ne tient pas
Donc d'aprés le post c'est soit neoprene ou colle a pare brise ( ca se trouve ou ca?)
merci
Donc d'aprés le post c'est soit neoprene ou colle a pare brise ( ca se trouve ou ca?)
merci