J'ai pu lire de nombreuse fois sur le forum le probleme de l'eau qui s'infiltre par les portes mais de la a passer plus de 2 litres j'y crois pas trop, meme avec le temps. Sur ce probleme tout de meme j'aimerais avoir des précisions :
L'eau passe entre ou et ou? Si la feuille d'etancheité est pas bien collé l'eau s'ecoule t'elle entre la garniture et le caisson de porte? Si oui la moquette doit etre humide enfin tout du moins la mousse en dessous sur les cotés ?
Sur la mienne j'ai pas enlevé la garniture mais les obturateurs en dessous du caisson j'ai passé mon doigt c'est sec et enlevé l'eclaireur et entre la garniture et la feuille d'etancheitée c'est sec aussi et on voit bien que elle n'a jamais été decollée. Tout cela me fait penser que ça ne vient pas de la meme vu le nombre de fois que j'ai pu lire ça je me mefie.
Sinon j'ai enlevé le cache sous la caisse tout est nickel si ce n'est qu'il y a de l'eau qui coule du trou d'evacuation du caisson ou se trouve l'assistance de freinage normal quoi.
Apres ça peut etre l'evacuation de la condensation de la clim mais a cet endroit la, a droite de l'accelerateur sur le tunnel, la moquette est seche et puis c indemontable faut demonter la moitié de la voiture pour le sotir ce petit bout de tuyau. Ce tuyau est d'ailleur en deux partie est ce normal que la partie en sous caisse soit collée? Ou c'est de la bidouille?
Apres mon installateur GPL m'a fait un truc super interressant, il a viré l'obturateur en bas de la boite a eau sous le mecanisme d'essuie glace pour passer ces cables
Ca fait une semaine que je me prend la tete avec ça en plus vu le temps impossible de faire secher la moquette tellement c'est trempé. Avant j'avais que des bouses la je me prends une caisse recente pour plus etre embeté et me voila avec ce calvaire.
Merci de bien vouloir m'aidé en me donnat votre avis ou vos experiences avec des details pour que je puisse enfin profiter de ma BM comme il se doit et desolé pour ce roman mais la j'avoue plus trop savoir ou chercher.