Probleme De Vitres Sur E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ViRuS

Probleme De Vitres Sur E36

Message par ViRuS »

Bonjour a tous
Voila mes vitres electriques avant forcent a la montée surement a cause des joints autour de la vitres donc j'aimerai savoir si cela se rachete si cela se graisse et si il é déformé et que ca ne se rachete pas ou bien que cela coute trop cher comment les reformer ?

J'ai demonté les portieres mais il y a une coulisse cassée de chak coté cette piece la: Image

J'ai aussi retrouvé au fond de ma portiere une piece noir rectangulaire avec une petite pince au bout qui senclipse facilement sur la vitre mais je ne sais pas si cela a un rapport pour moi ca me parait plutot un composant electrique je pense que ce probleme doit etre frequent cela fait 2 fois que ca m'arrive a moi donc bon j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
BMW 325 tds 1994 full opts Image

Pantheress

Re: Probleme De Vitres Sur E36

Message par Pantheress »

Les blocages de vitres, c'est maleheureusement courant sur ces modèles-là.
Les joints s'usent avec l'humidité (éviter de rouler vitres ouvertes quand il pleut ..)

Un truc qui m'est arrivé plusieurs fois : les vitres ont sauté de leurs rails à cause des bras qui avaient fini par se tordre.
Du coup, j'ai démonté la portière, redressé les bras, graissé à fond, remis les caoutchoucs (oui, ça se change mais c'est un peu chiant à mettre). Pour l'épingle (photo), change-la.

Bybye
Ex: 323 TI Compact curana-violet
Current: 323 TI Compact silver

... On ne change pas une équipe qui gagne @#£%!

ViRuS

Message par ViRuS »

c'est bon ca remarche j'ai vu le tuto finalement pour ceux qui ont le meme probleme
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=115

par contre la piece noire je ne sais pas ce que c'est apparement ca se clipse sur la vitre et c'est aimanté.

thamomo007

Message par thamomo007 »

La pièce que tu montres en photo coute 2 à 3 euros pas plus. Si elle a glissé pas mal sans graisse il vaut mieux la changer. (ca évite de voir la vitre tomber dans la portière)
;-)

ViRuS

Message par ViRuS »

ca c'est réglé c'est bon maintenant je cherche a savoir a quoi sert la piece que j'ai retrouvé o fond de ma portiere ^_^

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »