Bonsoir tout le monde!
Je viens d'acquérir une 325i e36 et j'aimerais lui mettres des clignotans blancs.
Je voulais savoir si il y avait une difference entre ceux que l'on trouve sur les site d'enchère et ceux d'origine ou bien si la difference est minime.
Merci
Clignotants Blancs
-
psal24
Re: Clignotants Blancs
J'ai acheté les miens sur ebay pour quelques euros et aucun soucis pour les mettre en place. La qualité, par rapport à ceux d'origine est légèrement inférieur mais il n'y avait pas de soucis pour les poser.prasmy a écrit :Bonsoir tout le monde!
Je viens d'acquérir une 325i e36 et j'aimerais lui mettres des clignotans blancs.
Je voulais savoir si il y avait une difference entre ceux que l'on trouve sur les site d'enchère et ceux d'origine ou bien si la difference est minime.
Merci
attention à acheter des amoules oranges avec le bon culot.
- dreier 78
salut,
+1 pour les ampoules oranges, sinon ça coince au CT, et meme éventuellement avec les flics.
Pour deux ampoules, pas de risques inutiles...
+1 pour les ampoules oranges, sinon ça coince au CT, et meme éventuellement avec les flics.
Pour deux ampoules, pas de risques inutiles...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- ARTEGER38
Salut
moi j'ai mis des ampoules chromé comme ca pas de reflais orange disgracieux
moi j'ai mis des ampoules chromé comme ca pas de reflais orange disgracieux
La base c'est l'artegue !
- bmw 325 tds
la meme chose et pas de probleme au ct
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.
- bimeur
pour le coup de la couleur,a l'avant comme a l'arriere,d'apres le JO,on a le droit d'avoir du blanc clognotant au lieu de l'orange
je vais verifie cela,mais me semble bien que c'est ca
- bmw 325 tds
bimeur a écrit :pour le coup de la couleur,a l'avant comme a l'arriere,d'apres le JO,on a le droit d'avoir du blanc clognotant au lieu de l'orange
Je suit avec interet, au controle , moi on m'a dit le contraire.
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.
- Compact77
BONSOIR a TOUTES et a TOUS
Feux indicateurs de direction
Article R. 313-14 du Code de la Route.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
II. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur, sans carrosserie fermée, qui, toutefois, peuvent être munis de feux indicateurs de direction.
III. - Lorsqu'une remorque d'un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 0,5 tonne ou un appareil agricole ou de travaux publics remorqué, ou son chargement masque les feux indicateurs de direction du véhicule tracteur, la remorque ou l'appareil doit être muni des dispositifs correspondants.
IV. - Pour tout véhicule ou matériel agricole ou de travaux publics remorqué, les feux indicateurs de direction peuvent être fixés sur un support amovible.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux indicateurs de direction, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
je vous conseil de lire l'Article 313-14bmw 325 tds a écrit :Je suit avec interet, au controle , moi on m'a dit le contraire.
Feux indicateurs de direction
Article R. 313-14 du Code de la Route.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
II. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur, sans carrosserie fermée, qui, toutefois, peuvent être munis de feux indicateurs de direction.
III. - Lorsqu'une remorque d'un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 0,5 tonne ou un appareil agricole ou de travaux publics remorqué, ou son chargement masque les feux indicateurs de direction du véhicule tracteur, la remorque ou l'appareil doit être muni des dispositifs correspondants.
IV. - Pour tout véhicule ou matériel agricole ou de travaux publics remorqué, les feux indicateurs de direction peuvent être fixés sur un support amovible.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux indicateurs de direction, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
- bmw 325 tds