Démonter Vitres Sur E46 Coupe

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
JayDee

Re: Démonter Vitres Sur E46 Coupe

Message par JayDee »

darkdevil a écrit :En fait, y'a un truc tout simple. Pour que ta vitre se leve a fond quand ta porte est ouverte, il faut que tu fasse levier avec ton doigt dans la gache. En quelque sorte c'est ton doigt qui va remplacer la partie metalique vissée à la carrosserie. Il suffit juste de pousser le mecanisme a l'interieur et le tour et joué. Apres pour la faire redescendre de 1 cm, tu actionne la poignée interieure. Voila. Je sais pas si je suis assez clair, enfin j'espere lol

++

Dark
j'avoue que j'ai du mal a suivre :rolleyes:

donc je démonte le panneau de porte et je soulève la vitre par la ?
excusez mon ignorance mais qu'est ce que la gache ? et puis la poignée moi c'est un interrupteur , je fais comment ? j'avoue qu'un peu plus d'infos serait les bienvenues ...
Le truc c'est que moi j'avais déjà fait le dessus de la vitres et puis j'ai fermer la porte pour qu'elle monte et donc elle etait levée a fond pour faire le dessous ... malheureusement ca n'a pas tenu meme comme ca .. donc j'ai peur que ton système ne marche pas trop bien dans mon cas ...
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »